bfmbusiness

Zoom: Vers la fin des catalogues papiers ? - 23/02

Chaque mois, on reçoit deux kilos de prospectus en moyenne dans nos boîtes aux lettres. Ceux-ci finissent très vite dans la poubelle car la plupart du temps, on ne les regarde même pas. De nombreux distributeurs, comme Monoprix, ont donc décidé d'arrêter de les utiliser. Pour quelles raisons ? Est-ce purement écologique ? Quel autre type de supports Monoprix va-t-il privilégier ? Quid des services proposés par Armis dans la digitalisation du catalogue ? - On en parle avec: Florence Chaffiotte, directrice marketing et innovation de Monoprix. Et Dan Gomplewicz, cofondateur d'Armis. - Hebdo com, du samedi 23 février 2019, présenté par Aurélie Planeix, sur BFM Business.

Chaque semaine, tout ce qu'il faut savoir sur les marques et leurs stratégies de communication, l'actu des agences, et les grands enjeux du monde de la pub et de la communication, avec Aurélie Planeix.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 23/02/2019

Sur le même sujet