× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Le G8 se tient actuellement à Eniskillen en Irlande du Nord.
 

Le G8, qui se tient actuellement en Irlande du Nord, coûte cher. Alors que les frais sont normalement supportés par le pays organisateur, crise oblige, les pays participants doivent mettre la main à la poche.

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    Bientôt en France ? je connais une rue ou 10 commerces sont fermés....enfin je les ai pas tous comptés.... l'idée des " fausses devantures " mieux !!!! que la rue " terrain vague et détritus "

  • junior
    junior     

    vous avez raison, continuez à fermer les yeux, l'amour rend aveugle, ne vous plaignez pas si vous avez mal aux fesses à force de vous faire....

  • alhzy
    alhzy     

    junior, le dernier à y croire, pathétique.

  • filsdeleau
    filsdeleau     

    La Blague...on va encore taper sur les mêmes...
    Ben , on va augmenter le temps de cotises de retraites...mais on va pas toucher aux retraites a vies de certains....

  • junior
    junior     

    mais au moins, il n'est pas voleur. C'est étonnant comme certains oublient que les casseroles de joe dalton sont sur la place publique depuis bien avant 2012... Ce n'est pas Hollande qui l'a obligé à faire toutes ces magouilles, et encore, il a de la chance, pour nous, contribuables lambda, si nous avions fait 1/10ème de ce qu'il a fait, la justice aurait été beaucoup plus rapide et nous, on n'aurait pas eu droit à des pseudos peines.

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    et carlotti elle l'a payé son resto au final ?!

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    ET HOP ENCORE DU FRIC DES CONS - TRIBUABLES A LA POUBELLE !!! stopper les impots et baisser vos trains de vies les politiques ! de toute facon vous ne faites rien de bien ! ni a gauche ni a droite ni ailleurs !!!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Attention, soyez précis svp. Pour Hollande la crise n'était pas inexistante, c'était juste la faute de Sarkozy. Dans les deux cas il avait tort, mais dans celui qui nous intéresse non seulement il est bête, mais en plus il est haineux.

  • longaniere
    longaniere     

    Eh oui la crise soit disant inexistante dans la campagne du candidat Hollande est bien présente depuis presque 5 ans maintenant. Les oeillères tombent : il est temps. La participation de chaque pays est normal à mon sens. Avoir la notion du coût évitera peut-être du gaspillage et un nombre surévalué de participants. Finalement c'est ce que nous faisons tous les jours dans nos budgets pour boucler nos fins de mois... sans nous plaindre mais en nous serrant vraiment la ceinture. Bienvenue aux politiques dans la vraie vie !!!

Votre réponse
Postez un commentaire