Mis à jour le
La bonne santé de l'économie allemande appartient peut-être moins au bilan d'Angela Merkel qu'à celui de son prédécesseur, Gerhard Schröder.
 

La chancelière allemande a toute les chances d'être reconduite pour un troisième mandat à l'issue des élections législatives dimanche 22 septembre, en dépit d'un bilan économique contrasté.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    +1

  • concombre masque
    concombre masque     

    Eh oui !! le système Schröder s’essouffle il n'était pas prévu aussi qu'il perdure sans ajustement de fond , Angéla a surfer dessus pendant un moment , mais maintenant la vague arrive et son troisième mandat sera dur dur . Le partenaires européens ont vu l'entourloupe ,les grosses difficultés sont devant on a trop compté sur les bagnoles et la machine au détriment d'une partie du pays laissée sur le quai , qui augmente de jour en jour , Aïe! Angéla !

  • calentita
    calentita     

    Journalistes et hommes politiques occupez-vous de la France. Vous faites diversions.

  • politic man
    politic man     

    Ouais bas si elle se présenterai en France, je voterai pour elle.Quand on voit qu' on n' a hollande qui a le culot de critiquer sa politique et de soutenir son adversaire bas c' est qu il est côté de la plaque comme d' habitude car merkel est le contraire de hollande courageuse et qui fait les reformes nécessaires qui a faire mal et surtout très peu d' immigration et pourtant l' Allemagne est devenue le 1 er pays pour les demandeurs d' asile pour la France sauf que contrairement a nous ou on laisse tout passé eux sont très stricte et par conséquent très peu d'' immigré qui après viennent tenter leur chance en france.

  • LIBDEM75
    LIBDEM75     

    Si un jour nous pouvions avoir une Thatcher ou une merkel !!!

Votre réponse
Postez un commentaire