× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Angela Merkel doit présenter son programme, qui coûterait plus de 28 milliards d'euros aux finances publiques allemandes.
 

A trois mois des élections allemandes, Angela Merkel vient de présenter son nouveau programme aux adhérents de la CDU, ce lundi 24 juin. Un programme électoral plutôt ancré à gauche, et qui agace la SPD.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gianni24
    gianni24     

    les 30 milliards de cadeaux que madame merkel promets aux allemands c'est juste pour se faire reelire meme si cela est bon pour la france et l'europe elle ne pense qu'a elle et sa reelection

  • CHAGA
    CHAGA     

    Très bon pour nous. Si les vannes sont enfin ouverte en Allemagne et le dumping social enfin jugulé, nous redeviendrons mécaniquement de nouveau compétitifs. Qui sait si in fine les chiffres ne donneront pas raison à Hollande qui fait le gros dos. Espérons que la BCE, ne resserre pas trop vite les taux et ne tue pas la croissance sur l'autel de l'inflation !!!

  • benz
    benz     

    Elle risque même de proposer le mariage pour tous ...
    Gauche chez nous ... droite chez les autres !!! lol

  • vauban
    vauban     

    Côté logement, les anciennes casernes et des bâtiments publics seront transformés en habitations. ===== déja fait dans les communes dirigées par le SPD et les verts !!!

Votre réponse
Postez un commentaire