En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg a multiplié les provocations à l'égarde de l'Allemagne
 

Le ministre du Redressement productif s’en est pris à la chancelière allemande, ce mardi 26 février. Il a affirmé que l’Allemagne était responsable du "verrouillage monétaire de la zone euro" et a demandé à la BCE d'agir.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • La phrase deshabillee
    La phrase deshabillee     

    Il a parfaitement raison. Derrière la prétendue indépendance de la BCE se cache une politique hémiplégique au seul bénéfice de l'Allemagne. Une politique qui affaibli les autres pays mais qui a l'indicible avantage d'assurer la domination allemande sur l'Europe....avec l'aide la city : http://laphrasedeshabillee.blogspot.fr/2013/02/pas-d-objectif-de-croissance.html#more

  • gianni24
    gianni24     

    mMONTEBOURG a entierement raison viv a vis de m merkel.

  • mamily
    mamily     

    Et voila il ressort de son trou pour dire n importe quoi ! Que nos ministres s occupent de gerer la france et fassent leur mea culpa au lieu de toujours regarder a l etranger pour trouver un responsable a leur incompetence et inefficacite ! Mme merkel est surement la meilleure dirigeante actuelle en europe !

  • Tmp1
    Tmp1     

    Hoooo montebourg, Règle numéro un, en politique ou ailleurs... C'est celui qui a le porte monnaie qui parle... Les bisounours ç´est juste en France les autres bossent, essayent de remonter la pente et défendent leur pays... Eux n'inaugurent pas d'usine Renault au Maroc alors que la France licencie a bout de bras... RÉVEIL....

Votre réponse
Postez un commentaire