× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
La grèce demande le déclenchement du mécanisme d'aide de l'ue et du fmi
 

ATHENES - Le Premier ministre grec George Papandréou a demandé le déclenchement du mécanisme d'aide de l'Union européenne et du Fonds monétaire...

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • GUIGUI46
    GUIGUI46     

    il est déjà trop tard pour eux car même l'argent qu'ont leur donnera servira seulement à renflouer le découvert énorme comme un ouvrier qui est à découvert tout les mois !
    donc sa sert à rien de donner des sous à un pays qui ne pourra jamais nous le rendre !
    l'Europe entière est en train de sombrer à petit feu alors arrêté d'être boucher les libéraux et changer complètement de système car tout à commencer par l'europe qui à creuser le fossé entre les riches et les pauvres de plus en plus pauvre !
    si sa change pas dans moins de 5 ans c'est la guerre civil dans toute l'europe qui arrive à grand pas!
    la france n'a déjà pas d'argent pour les retraite alors ils font des choses contradictoire c'est politiciens pour tout simplement se faire mousser au yeux du monde!

  • Poudiougo
    Poudiougo     

    ça manque un peu de vergogne, tout ça ... L' Europe n' aurait jamais du s' étendre aussi loin dans cette direction . La Grèce ? pourquoi pas la Turquie, et le Zimbabwé ?

  • CELI
    CELI     

    Ilfaudrait lui demander des responsabilités politiques et penales à celui et à d'autres chefs d'état iressponsables qui menent leurs citoyens à la pauvreté.

Votre réponse
Postez un commentaire