× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Attaquer le Kenya, c'est attaquer l'Europe
 

La prise d’otage à Nairobi ne doit pas être prise à la légère, notamment sur le plan économique. Le Kenya est un des pays les plus liés à l’Europe sur le plan économique.

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • PALMIER POLO
    PALMIER POLO     

    IL est super drôle le titre , maintenant, quand on se balade dans Marseille, Roubaix , Certains quartier de Paris,on peut dire que l'on se trouve plus en Afrique qu'en Europe !
    En France , il y a plus de Maliens que de Lozériens ! C'est pas le top !

  • joel the clone
    joel the clone     

    il y a plus de 1000 citées en France qui peuvent se transformer en bombes

  • joel the clone
    joel the clone     

    vite hollande il faut importer des kenyans en masse en France, CMU, allocs, caf les Français sont prêts à travailler la nuit pour nourrir tous ces gens

  • lilypop
    lilypop     

    Tout le continent africain est sous l'empire d'une telle violence que les entreprises occidentales (hors énergie)refusent de s'y délocaliser.
    Du jour au lendemain , telle une poudrière, tout peut se mettre à flamber. On ne compte plus les états africains dont la population, lors d'émeutes , ont pourchassé les européens. Ni les entrepreneurs occidentaux ayant dû abandonner tous leurs biens.
    Nous ferons des affaires avec l'Afrique quand elle respectera les règles du commerce international et le droit.

  • karnac
    karnac     

    Attaquer c'est attaquer l'Europe ? Grand dieu , nous sommes bien dans la mondialisation !

  • christelle33
    christelle33     

    """Attaquer le Kenya, c'est attaquer l'Europe"" .----Décidément, Elle est hyper grande l'Europe --- Encore des subventions pour le Kenya en centaines de millions d'euros en laissant les français crever de faim??? L'Antartique et l'Australie font-ils aussi partie de l'Europe???--------"C’est devenu un producteur de thé significatif. Et surtout un producteur de légumes et de fleurs"".... Mince, les musulmans vont encore nous affirmer que les occidentaux pillent les "richesses" (carottes et radis) de l'Afrique...

  • ATRB
    ATRB     

    Les évènements du Kenya devrait nous inciter à traquer l'islamiste bien avant qu'il n'ait commis ses méfaits parce qu'il est anormal que pour des pseudos droits des gens normaux fassent les frais de politiques laxistes.

  • cricri830
    cricri830     

    Et nous, nous avons installé un collaborateur.

  • thepixies1969
    thepixies1969     

    et les médias ne parlent jamais du fait que les chrétiens au Pakistan n'ont pas le droit d'exercer divers métiers , seuls les métiers les plus mal payés leur sont autorisés. Ils subissent de plus des attaques répétés

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Que les médias continuent à nous dire que l'islam est une religion de paix et de tolérance. Je n'ai pas connaissance d'actes terroristes avec prise d'otages perpétrés par des extrémistes chrétiens .

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire