× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Le président américain vtable sur le "Made in USA" pour relancer l'emploi américain
 

Le président des Etats-Unis rempile pour un deuxième mandat à la Maison Blanche. L’occasion pour lui de mener à bien plusieurs chantiers d’importance, avec une grande réforme fiscale.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Claudius
    Claudius     

    RIEN ! ! ! ! L’assistance économique influencé par les États-Unis et un moyen d’imposer leurs standards de sur consommation dans le monde , mais ce modèle " FINANCIER " ( les banques et autres ne pourront utilisés des rustines " Ad vitam æternam " ) est arrivé en bout de course , un CHOC quelconque où que ce soit ce feras inévitablement , personne ne peu dire quand il aura lieu , mais tout les géopoliticiens et économistes du monde peuvent le confirmé il aura bien lieu et ça feras MAL , très , très . . . MAL . . . BIEN VENU DANS LA VRAI RÉALITÉ . . . ? ? ? ? ?

  • Claudius
    Claudius     

    Et encore en chiffres c'est moins inquiétant pour la majorité des gens qui ne savent pas comptés ( pour ça que les médias n'utilisent pas la phrase la plus choquante ) que ci je vous le dit comme ça « Dette USA = 16 mille milliards de $ ! » mais beaucoup plus réaliste ? ? ? ? ? Mon Post va être appelé à disparaître Bip ! Bip ! Bip . . .

  • Claudius
    Claudius     

    Ce qu'il a déjà fait , c'est passer la dette Américaine de 8.000.000.000.000 dollars a 16.000.000.000.000 de dollars en quatre ANS , faites le calcul puisque la dette se creuse ou devient chaque jour plus lourde d'environ 3 milliards de dollars. Soit 125 millions de dollars par heure, 2 millions par minute ou encore 30.000 dollars par seconde. Comme la France en quelque sorte , de plus , il a aussi fait rentré 21 % d' Hispaniques en plus , dans les états Américain où il n'avais pas était majoritaire la dernière fois , ça ne vous rappel rien ( le droit de vote des étrangers ) si l' on continue malheureusement comme ça dans le monde entier , on va vers une des guerres les plus gigantesque jamais réalisé sur terre , 39 / 45 seras du pipi de chat a coté ? ? ? ? ? Faites des gosses il y auras besoin de bras pour creuser les tombes et une éventuel reconstruction si il reste encore des vivants ! ! ! ! ! !

Votre réponse
Postez un commentaire