En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mario Draghi va se baser sur les mesures prises dans d'autres pays pour actionner de nouveaux outils destinés à soutenir la zone euro
 

La Banque centrale européenne a maintenu inchangé, ce jeudi 4 avril, son principal taux directeur à 0,75%. Son président Mario Draghi a néanmoins indiqué que l'institution pourrait annoncer de nouvelles mesures.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Raymond Girard
    Raymond Girard     

    Qu'il demande à Hollande , il a la boite à outils mais dans la boite i ly a q'un couteau suisse

  • benj90
    benj90     

    Monsieur Draghi n'a plus beaucoup d'idées pour sauver l'Euro. Regarder ailleurs pour trouver la révélation... Un discours qui ne rassure absolument pas, masse monétaire qui grossit plus vite que le crédit, des décisions pas très "malignes" mais qui peuvent être réutilisées (les dépôts "garantis" ne le sont plus si les créanciers ne sont pas susceptible de pouvoir encaisser les pertes, étant donné la volonté de l'ue à protéger les créanciers séniors, il reste les juniors et ensuite...). Mis à part poursuivre les réformes structurelles pour faire tenir des dettes qui ne peuvent plus l'être et que tout sera fait pour que les pays de la zone Euro ne puissent pas revenir à leur monnaie nationale, rien de nouveau.. Vous nous faites rêver monsieur Draghi, un bol de riz matin et soir pour être compétitif, pas le midi car dès lors on ne le sera plus,. Il est beau l'avenir.

Votre réponse
Postez un commentaire