× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Dilma Roussef a tout intérêt à ce que les pays européens ne réduisent pas leurs dépenses
 

François Hollande reçoit mardi 11 et mercredi 12 décembre, la présidente du Brésil, Dilma Roussef. Les deux dirigeants partagent une même vision de la stratégie à adopter pour sortir de la crise.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Manu11
    Manu11     

    Lorsqu'un socialiste en rencontre un autre ils parlent de quoi ? Dépenser. Faire des économies n'est pas dans leur langage ni dans leur savoir. Pas un exemple de ce qui va sortir de cet entretien .

  • pat352
    pat352     

    Quel rigueur ? Pour soigner 38 ans de dépenses effrénée de l'état avec en moyenne 30% de plus que les recettes (Si si, les fameux "3% de déficit" ça fait 30% de dépense en plus) l'état n'a trouvé qu'une seule réponse: monter encore les impôts dans un de pays qui taxe le plus au monde en assassinant l'économie et la croissance et faisant exploser le chômage au passage et emprunter encore plus. La rigueur, la discipline ? L'état dépensera 1 milliard de plus l'année prochaine c'est en claire dans le PLF 2013 effectivement ils s'en foutent totalement. Vous êtes vraiment foutu, victime des illusions et des mensonges de votre classe politique, des médias et de vos "penseurs" idéologique accrochés à des doctrines d'un autre siècle.

Votre réponse
Postez un commentaire