Bruxelles affiche son pessimisme pour la croissance française

Mis à jour le
Bruxelles prévoit une croissance de seulement 1,2% pour la France en 2014
 

La Commission européenne a publié, ce vendredi 22 février, ses prévisions de croissance pour l’Union européenne pour 2013 et 2014. Bruxelles voit la croissance française caler et le chômage encore progresser.

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Bruxelles affiche son pessimisme pour la croissance française, mais qui a fait foirer la croissance de la France, c'est bien Bruxelles !!!

  • groumfff
    groumfff     

    la première fois ....non

  • Nives
    Nives     

    Allez, petit chef de guerre, ta politique nous dirige droit dans le mur....

  • danid
    danid     

    C'est la seule chose qu'ils savent faire. Pour le reste, alors là, il n'y a plus personne "obtu" ils sont "obtu" ils resteront.

  • eric44
    eric44     

    plus les dividendes sont importants, plus les volumes sur les marchés le sont, plus l'Etat empoche de taxes de transactions financières et moins il y a de déficit.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et une fois qu'on a enlevé ses œillères : plus il y a de chômage, moins les gens consomment, moins les entreprises sont rentables et moins les dividendes sont importantes. C'est peut être pas pour rien qu'elles mettent la clé sous la porte par centaines tous les jours. Surement que les "actionnaires" sont tellement "riches" qu'ils partent prendre leur retraites dans les Bermudes.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca alors, quelle surprise.

  • Carambar
    Carambar     

    au Portugal c'est 5% de déficit PIB- l'état vend tout ses biens publics même les avions : la ruine c'est l'Europe ! le début de la fin ______ la Vraie crise et les vraies économies à venir

  • eric44
    eric44     

    plus y a de chômage, plus les salaires diminuent, plus les entreprises sont rentables et plus les dividendes sont importants

  • leane
    leane     

    C'est la suite logique de leur politique dénuée de sens. Ils préfèrent légiférer sur le mariage homo, sur l'allègement des peines de prisons, sur le vote des étrangers et j'en passe plutôt que de s'attaquer à l'économie! Un sujet qu'ils ignorent. Avouons qu'il y a de quoi être la risée du monde, quand un ministre annonçait pompeusement 3% de croissance...Et montebourg, où en est-il avec ses courriers? Au lieu de faire de la prose, il ferait mieux de prendre connaissance des problèmes!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire