× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
L'Europe serait sur le point d'adopter un budget plutôt austère pour les sept ans à venir
 

Les pays membres de l’Union européenne semblent s’être enfin mis d’accord sur leur trajectoire budgétaire pour les sept années à venir. Le consensus en détail.

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • moca
    moca     

    flanby incapable et bonne a rien que des paroles en vent pour faire crois que il fait des chos important ,mai tout c'que du bla bla.

  • altaya
    altaya     

    Hollande s'est fait botter le train, lui qui braillait qu'il allait mettre Merkel au pas pendant la campagne.

  • Carambar
    Carambar     

    on compte plus les milliards à la Grèce...240 milliards en gros ____________________ le budget réduit de 3 % une route de moins en Roumanie ?

  • alhzy
    alhzy     

    Alors le petit président a encore fait du vent. Il vient de se faire recadrer. Il a qu'à mettre son orgueil déplacé dans sa poche cet incapable. HOLLANDE OUILLE.........

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Encore une entourloupette,pour se mettre les votes des agriculteurs dans la poche.Alors que ces grands céréaliers s'en mettent pleins les poches,et chialent encore!trop,c'est trop!!ça ne vit que de subventions,sur le dos de ceux qui sont de plus en plus pauvres.Les Anglais ont raison.Le nimbus ne pense qu'à (faire semblant d'être le président le plus réspècté du monde,pfffff,mort de rire:une vraie pantoufle.

  • ranulf
    ranulf     

    Encore une fois la France baisse sa culotte pour sauver sa PAC ! La Beauce, les Windsor et autre Grimaldi doivent sabler le champagne ! Pratique cette Europe qui fait casquer les Européens pour sponsoriser des princes. Chaque Luxembourgeois empoche plus de 3700€ contre 201€ pour chaque Français ! Quel pays sous développé que cette principauté !

  • mirabelle
    mirabelle     

    Europe est devenus au grande usine à gaz ou nos technocrates s'emiffre quand les peuples européens crient famine attention la révolte gronde dans les pays et le populisme monte

  • Carambar
    Carambar     

    les céréaliers s'en mettent plein les poches : les céréales sont spéculatives en bourse et on les subventionne...quant à construire des routes en Pologne Grèce et Roumanie y a mieux à faire...les aides alimentaires pour les sans papiers encouragent l'afflux vers l'Europe STOP Cameron a raison

  • LBO10
    LBO10     

    L'agriculture coûte encore beaucoup trop cher. Ras le bol de financer des gens qui sont riches car les petits agriculteurs, les vrais,eux ne touchent rien. Seuls les gros s'en mettent plein les poches.

Votre réponse
Postez un commentaire