En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Canada: quelles retombées pour les PME de la délégation officielle?

Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault en visite à la Chambre de commerce française au Canada, le 14 mars.
 

Le Premier ministre achève ce samedi16 mars sa visite officielle au Canada. Un déplacement effectué en compagnie d'une vingtaine de chefs d'entreprise français. L'un d'eux, co-fondateur d'Obeo, raconte comment il a rejoint l'aventure et quelles retombées il en espère.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Hollande007
    Hollande007     

    Comme par hasard, des compagnies de Nates, ville de Ayrault. Dans la meme veine, j ai contacte il y a de cela quelque mois le ministere de Montebourg, pour expliquer que je mettais en place un pole de developpement du composite haute technologies , pole base a Singapoure. et comme par hasard l on m a dirige vers les poles de competitivite de la regions nantaises et sa CCI, ainsi que vers d autre poles rgionnaux toutes dependant du pouvoir socialistes.
    N etant pas encarte au PS, jl on ma oppose une fin de non recevoir de la part de ces cliques locales.

    Dansla meme veine, J ai croise l autre jour A SAIGON , un Individu se proclamant " Ambassadeur economique" de la region pays nantais ou de charrentes-poitou, ce type criait a qui voulait l entendre qu ils representai les interets economiques de la region et etait seul habilite a juger de la pertinence des projets export d entreprise q u il aurait a soutenir, et que cette selection se ferait sur des "criteres socialistes".
    bref on hallucine

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Ouais z'ont vendu des Rafale aux Canadiens ! Bon, ok, je sors.

Votre réponse
Postez un commentaire