Mis à jour le
Le consommation de charbon dans le monde devrait frôler celle de pétrole en 2017 selon l'AIE
 

L’Agence Internationale de l'Energie vient de publier un rapport démontrant que le charbon deviendra la première source d’énergie dans 10 ans. Sa production ne cesse d’augmenter, en raison notamment de l’activité de la Chine.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • pat352
    pat352     

    @franciseure "abandonnons le nucléaire avant que celui nous détruise" Ah oui comme à Fukushima, 20'000 mort quand même.. ! Ah !? on me souffle que c'est dame nature qui les a tués ? Bon il reste le charbon, 4000 morts par année, 100'000 depuis Tchernobyl la catastrophe communiste. Une paille... enfin bref, tout sauf le nucléaire quoi.

  • pat352
    pat352     

    Oh les ayatollah verts aiment le charbon, ils ont fait arrêter les centrales nucléaire en Allemagne sans réfléchir trente secondes par quoi les remplacer. Du coup il construisent 17 centrales au charbon... LOL !
    www.contrepoints.org/2012/04/26/80953-lallemagne-construit-des-centrales-au-charbon-pour-sortir-du-nucleaire

  • biendici
    biendici     

    Pour spéculer sur les matières premières, investissez dans le charbon!

  • biendici
    biendici     

    Et la voiture à charbon va remplacer la voiture électrique; c'est dommage pour montebourg...Alors les écolos, une petite manif en vue? Bon, c'est vrai, pas trop de choses à la fois car vous êtes vite saturés. C'est usant les manifs, n'est-ce pas?

  • Manu11
    Manu11     

    Et nos ayatollah verts que disent ils ? Pas de manifs à Pékin ? Berlin, Londres ? À Paris ils nous assomment avec leurs idées débiles, ils ont de quoi faire, mais......ailleurs.

  • franciseure
    franciseure     

    Rouvrons nos mines avant que nous soyons les derniers à la faire comme d'habitude et abandonnons le nucléaire avant que celui nous détruise. Ce ne va pas être facile de recaser les cégétistes planqués dans le nucléaire dans les mines.

Votre réponse
Postez un commentaire