Mis à jour le
Christine Lagarde pourrait bien être la dernière Française, et même la dernière Européenne à diriger le FMI.
 

La directrice générale du Fonds monétaire international risque la mise en examen en France. Si elle devait quitter l'institution, elle deviendrait probablement la dernière française à avoir occupé ce poste. Car les candidats provenant des économies émergentes sont nombreux.

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    _____________________________ SCOUPE !! _______________________________ franchement faut que je fasse tout ici :)) ! Parce que la barbie cendrée, elle est bien gentille, mais le pipeul, on s'en fiche ! en revanche ........... . . . . . . . . . . "Les députés votent la fin de la gratuité des prépas" .. . . . . . .. . . . (c) Libération ________________________________________________________________________________ Et allez donc ! continuez donc de tout casser, bande de blaireaux ! La seule voie républicaine pour changer de classe sociale explose en vol ! Il faut faire barrage aux fils d'ouvriers, pour rester entre petits marquis privilégiés... tout en brassant, la main sur le coeur mais le poignet coupé, de la mayonnaise sur des sujets racoleurs pour Q.I. négatifs...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    HeyBaal : ben.... on ne peut pas !! on n'a pas de casseroles au c**... et c'est le principal critère de sélection ! :))

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben les gars y a peut être un poste qui va se libérer, vous pouvez déposer vos candidatures, hein ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est pas ça le "journalisme" moderne ? On raconte ce qu'on a envie de raconter pour influencer les foules ?

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    J'ajouterai que pour ne pas être "emmerdé", il a toujours été de bon ton en France, comme en Europe, ou aux States, d'affecter à ces postes des "branques", du genre tête vide et doigt sur la couture. Les noms ? Ben...

  • moustiquedb
    moustiquedb     

    je suis scandalisé par votre attitude non professionnelle. Vous n'avez à aucun moment permis aux auditeurs de comprendre de quoi se plaint BT et en outre vous avez laissez dire que la structure de défaisance du CL créée pour l'ensemble du passif accumulé était "un faux nef" créé au bénéfice de Bernard Tapie.
    Bien cordialement.

  • DominiqueD2B
    DominiqueD2B     

    Un nouveau président du FMI proposé par Hollande? C'est qui, Hollande?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    DSK, Lagarde.. d'accord, on les collectionne.à un point qui va finir par énerver le reste du monde... mais d'un autre coté, faut bien reconnaître qu'on n'a que de ça en magasin :)) Il est peut-être temps de faire une pause dans la volonté de la France de diriger le affame-y ?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Faut les comprendre...on n'y envoie que des copains casserolés... Alors connerie après connerie, les gens du FMI finissent par en avoir marre... Envoyer des copains crétins pour ridiculiser la France, c'est le problème des Français..; mais à force, ça jette un discrédit sur le FMI (qui n'a pas besoin de ce ridicule supplémentaire pour être controversé :))

Votre réponse
Postez un commentaire