× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Christine Lagarde est convoquée par la Cour de justice de la République
 

Les statuts du Fonds monétaire international sont assez flous sur la responsabilité pénale de ses dirigeants. Mais il est certain que Christine Lagarde ne pourra pas bénéficier de l'immunité.

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On centralise les pouvoirs, on met en place une pensée unique, on enferme l'opposition ... à quand les jeunesses hollandaises ?

  • bilboquet 59
    bilboquet 59     

    qu'elle dégage elle a ete formé à l'école de sarkozy, tapie avait voté sarkozy donc une aide dans son dossier; elle devrait aller en tole comme son mentor

  • Moshe
    Moshe     

    "rien de nouveau sous le soleil"

    ce qui va ou risque d'être nouveau, c'est que tu te retrouves à l'ombre espèce de menteuse , tricheuse et voleuse de la république :@:@ :@:@ :@

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Sans être dans le secret de la procédure aucune irrégularité n'a été mise en avant. Seul le montant des sommes en jeu semble déranger. La raison en est simple : grosse c*nnerie, grosse indemnité. Et au cas où il y aurait eu des défaillances dans la défense des intérêts du crédit lyonnais, c'est un problème qui concerne l'autorité chargée d'assurée sa défense, des professionnels dont la responsabilité peut être engagée s'ils ont mal fait leur boulot. Mais en quoi ça concerne Lagarde ???

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    BFM est il composé de menteurs, de fraudeurs, de trafiquants de drogue ? Ah pardon je croyais qu'on pouvait juste dire n'importe quoi sous prétexte qu'on tourne la phrase selon un mode interrogatif ...

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Mr Hollande pense qu il as un remplaçant pour Elle ??? Les nuls en math de Bercy se font prendre des leçons du FMI !!! A chaque prévision de Bercy le FMI ainsi que tout les autres experts internationaux démontre que la gauche n as aucunes idées de gestion !
    Pour 2014 Bercy prévoit une augmentation de + 1,2 % du BIP alors que le reste du monde Calcul - 02 % ..Et jusqu as présent Même Hollande as dus a maintes reprises corriger ses prévisions ..alors une fois de plus ..!!! Mais pour lui le principal avec la Taubira c est de nuire est salir toutes les personnes que Sarkozy avait mis en place ! ! !
    En 2017 cela seras le Tour as la gauche de passer devant les tribunaux !

  • orion
    orion     

    Lagarde ne risque rien. Le jugement prononcé par ce tribunal arbitral est valide d'autant que cette procédure a été acceptée par les parties ainsi que le jugement rendu.

  • bigourdan
    bigourdan     

    Arrêt hollande ce désastre tu nous prend pour des cons

  • leane
    leane     

    Le FMI est-il resté un serpent qui mord ses patrons successifs?

Votre réponse
Postez un commentaire