× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
A Athènes, les clients de Cyprus Popular Bank, la seconde banque chypriote, tentent de retirer leurs économies, le 22 mars 2013.
 

Le Parlement grec a voté vendredi 22 mars une partie des mesures nécessaires pour que Nicosie remplisse sa part du contrat dans le cadre du plan de sauvetage négocié avec l’UE. Mais il lui reste des étapes à franchir, avant lundi au plus tard.

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • diard jean paul
    diard jean paul     

    c'est du vol organisé par la bce avec la complicité de cette ue a la solde des banquier voyous et des pseudo élus du peuple mais la roue tourne et vivement les prochaines élection et j'espère de tout coeur que les chypriotes vont se révolté et retiré leurs argent mardi prochain histoire de bien montré qui fait la loi et si cela ce produit , ce sera comme en Islande et ce n'est pas une mauvaise chose

  • Bamboula
    Bamboula     

    Si tu le dis t'as sans doute raison, je ne me justifie pas je te répond, en tout cas chez moi tout va bien. Quand à ton agressivité je te la laisse c'est pas vraiment intéressant les discutions qui vont dans un seul sens.

    David.

  • alsacien
    alsacien     

    pourquoi ce justifier ?.....faiblesse avéré.... petit homme.... surement menteur.... surement pas bien dans sa peau.... petite bite ?

  • Bamboula
    Bamboula     

    Ben la grande gueule a déjà pris ses dispositions, si pour toi faire une révolution c'est descendre dans la rue et aller casser du crs t'es en retard de 40 ans parce que les crapules qu'on a en face de nous ont des moyens technologiques et ils s'en serve crois moi et très bien. Après t'a raison, on peut rester à bramer sur le sort de sarkozi ou cahuzac en regardant le dernier match de foot de "l'équipe de france" avec sa bière à la main pendant que bobonne fait la vaisselle, c'est très français ça oui :o)

    David.

  • alsacien
    alsacien     

    @bamboula, ou le retour du révolutionnaire du bac à sable. Je croyais t'avoir déjà dit que la révolution se fait dans la rue et pas sur un forum BFM..... grande gueule...

  • Bamboula
    Bamboula     

    C'est pas Chypre qui doit faire des efforts mais les citoyens encore une fois pour sauver des banques en faillite, on approche enfin du moment ou les peuples vont dire "NON" ?

    David.

  • leane
    leane     

    V.Poutine est prêt à racheter cash...Mais cela fâche, car les intérêts n'iront pas dans la poche de certains états européens, dont la France qui courre après les €!

  • A Jamais
    A Jamais     

    7 milliards c'est rien pour la France, l'Allemage & Co, si Chypre accepte de faire des efforts on peut leur passer mais encore faut-il que Chypre accepte, et pour le moment ils refusent les conditions de prêt :/

Votre réponse
Postez un commentaire