× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Manifestation d'employés de banques, qui sont toujours fermées ce 25 mars, devant le ministère des Finances à Nicosie.
 

Sur BFM Business, ce lundi 25 mars, les économistes et gérants réagissaient au plan de secours décidé la veille pour Chypre. Certains se félicitent de ses termes quand d'autres s'inquiètent d'une possible contagion.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Comme toujours, le mieux est de se demander "A QUI profite le crime ?"... Tous ces braves Russes richissimes qui vont se faire **... OU croyez-vous qu'ils vont placer l'argent qui arrive à flot ? Plus à Chypre, certes, c'est un paradis fiscal de moins (encore que..) mais peut-etre dans des banques avec pignon sur rue dans d'autres paradis, par exemple... des banques qui en auraient besoin, de ce pognon, pour renflouer les amendes qu'elles ont dû payer à l'état US pour mettre fins aux poursuites ... ça va, là? ... vous voyez mieux ? attendez, je règle la mise au point : des banques qui ont formé des hauts dirigeant puis les ont disséminés aux endroits clés, comme le FMI, la BCE, certaines banques nationales.. c'est bon, là ? vous avez l'avez nette, l'image ? Comment ?? je suis le seul à y avoir pensé ? ah c'est ballot :)) _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous

    prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • Tourecanyan
    Tourecanyan     

    C'est le début de la fin.
    Plus un politique , un banquier de crédible, des journaleux complices de la mascarade.
    Tous aux abris

  • diard jean paul
    diard jean paul     

    un nouvelle Islande se prépare si les chypriotes retire leurs argent et s'ils se révolte et ils auront raison le fmi et l'ue est fichu mais les technocrates et les élus ne veulent pas en entendre parler car ils serait du jour au lendemain au chômage ils on peur de perdre leurs privilèges

  • leane
    leane     

    On commence à parler d'une ruée bancaire, ce qui est très mauvais signe! Si vous souhaitez conserver vos liquidités, vous savez ce qu'il vous reste à faire! Avant que cela ne soit trop tard. Et pour que moscovici et le dr de la banque de France affirment le contraire, c'est un signal fort: nous avons tout à craindre pour la France. Il suffit de prendre leurs propos à l'envers pour avoir la vérité!

  • regislion
    regislion     

    On renfloue un paradis fiscal qui était ou est encore sur la liste noire!Les responsables politiques Européen et nationaux devraient être poursuivis pour fraude fiscal et détournement d'argent public.Ils agissent hors de tout contrôle des citoyens.Ils n'ont pas été mandaté pour jouir ainsi de l'argent public et surtout le distribuer comme ils le font à des voyous.Il faut que tout cela cesse,avant qu'ils nous ruinent à notre tour.

Votre réponse
Postez un commentaire