× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER

Chypre: les petits déposants épargnés par la taxe sur les comptes bancaires?

Mis à jour le
Un chypriote manifeste devant le Parlement à Nicosie ce lundi 18 mars.
 

La taxe sur les comptes bancaires, décidée par Nicosie et les autorités européennes en échange de l’aide internationale au pays, pourrait finalement ne toucher que les gros patrimoines. Pour laisser le temps à la discussion, le vote des députés a été repoussé à mardi 19 mars.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • leane
    leane     

    C'est exactement cela. Le LA, le LDD...Et les assurances vie. La belle aubaine. C'est pourquoi il serait temps de retirer ses liquidités au plus vite. Le LA est un attrape pigeons; son plafond a été remonté pour faciliter le développement des logements sociaux: résultats?? RIEN, NIET! Dans un sens, ce n'est pas plus mal...Cependant, l'argent déposé a bien servi à l'état pour colmater une ou deux petites brèches, et encore.

  • oliveir65
    oliveir65     

    Bientôt ils vont taxé le livret A

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    Pas la peine de cogiter, grâce à l'ump et si le ps ne sert pas assez le vis, après la grèce et chypre nous sommes les prochains sur la liste!

  • mirabelle
    mirabelle     

    C'est du vol pour les petits épargnent c'est une honte voilà le bel exemple de l'europe sanctionné les petits plutôt que de sanctionné les banques l'Europe est devenu pourris

  • dnomyar
    dnomyar     

    ... c'est de l'argent pour Merkel .....

Votre réponse
Postez un commentaire