× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Chypre doit trouver une solution d'ici à lundi.
 

Michael Sarris, ministre chypriote des Finances, a déclaré ce vendredi 22 mars, que l’éventualité d’une taxation des dépôts bancaires est "clairement sur la table". Chypre a jusqu’à lundi 25 mars pour trouver une solution.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • eric44
    eric44     

    depuis 10 ans les cadeaux fiscaux des riches ont fait les déficits des jeunes

  • AurelienB
    AurelienB     

    Malheureusement dans la continuité de la folie fiscal de Hollande la taxation des comptes bancaires arrivent a grand pas en France. Et comme d'habitude les "riches vont payer pour les autres".

  • eric44
    eric44     

    c'est déjà fait. Elles ont été recapitalisées sous l'UMP

  • leane
    leane     

    Rassurez-vous, la France y va à grand pas! C'est trop tentant pour un état qui ne sait pas gérer et qui brise l'économie du pays.

  • Franck Nicol
    Franck Nicol     

    Il faudrait s'attaquer aussi au Luxembourg, Malt, Jersey etc etc, mais vu que ce sont les lessiveuses des Américains et des Anglais, personne n'ose même y penser !!!!

  • eric44
    eric44     

    parce que la troïka croit vraiment que les chypriotes vont faire des dépôts ? Dès l'ouverture, des retraits massifs vont faire faire sauter les banques. C'est prévisible. La troïka veut faire le ménage en supprimant les lessiveuses russes, quitte à ruiner les chypriotes. Enfin, elle fera bien un geste pour garantir le remboursement sur le dos des contribuables européens

Votre réponse
Postez un commentaire