× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Un homme retire du liquide à un distributeur autromatique chypriote le 16 mars
 

Le Parlement chypriote entame dès ce lundi 18 mars l’examen du plan de sauvetage négocié avec l’Union européenne. Ce plan prévoit taxer les dépôts bancaires dans le pays. Une première qui inquiète.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • dnomyar
    dnomyar     

    se faire voler par les banques ..... c'est l'avenir en France

  • Raymond Girard
    Raymond Girard     

    Cher Bill , lorsque vous regardez une émission , il ne faut pas retenir que ce qu'il vous intéresse ,c'est une mesure juste et il y aura un plafond et en plus , nous savons tres bien qu'ils payent que très peu d'impots idem en grèce . ces pays n'auraient pas du faire partis de l'europe .

  • jojobbb
    jojobbb     

    je suis d'accord avec vous ! L'Eurogroupe est une bande de voleurs !

  • bill
    bill     

    Chipriotes sortez de cette Europe de dictature ! Ce matin j'entendais sur BFM Business quelqu'un qui se félicitait d'une telle mesure en expliquant que des intérêts Russes étaient particulièrement touchés et plus encore ceux de la MAFIA RUSSE , cela m'étonnerai beaucoup que la Mafia ne possède que des avoirs de moins de 100 000 € ! car en général ils sont riches à Millions et n'en ont rien à foutre d'être taxés à 9 % , en revanche tous les épargnants moyens vont être VOLES ! c'est ce qui risque fort de nous arriver en France si l'on ne sort pas vite fait de cette EUROPE qui ne marchera jamais ! !

Votre réponse
Postez un commentaire