Mis à jour le
Mary Barra va prendre les rênes de General Motors en janvier 2014
 

Plusieurs femmes vont prendre en 2014 les rênes d’une grande entreprise, d’une grande institution voire poursuivront un nouveau mandat politique. BFMBusiness.com fait le point sur celles qui vont marquer la nouvelle année.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Alan taf
    Alan taf     

    Y en a marre des banques !!!!' Quand vont ils se mettre au profit de l humain pour aider les gens ?

  • servitudevolontaire
    servitudevolontaire     

    Blythe Masters de JP Morgan est la femme la plus puissante vivant sur cette planète aujourd'hui. Sa célébrité dans le monde bancaire vient du fait qu'elle a reinventé les "credit default swap" qui ont transformé le papier en or, et dont l'usage intense par les banques a fini par ruiner Wall Street le 29 septembre 2008 tout en déclenchant la plus grande crise économique de l'Histoire moderne. Le Guardian de Londres l'a surnommée "La femme qui a inventé les armes financières de destruction massive".

    Blythe Masters est le visage séduisant de la crise, celui que le grand public paradoxalement ne connaît pas. Pourtant, elle est le centre, le point fixe d'un système financier ruiné, obligé de se réinventer pour tenter de remonter la pente.

    Et justement, en suivant cette Anglaise hors du commun, vous allez comprendre comment la crise a été déclenchée et surtout voir ce qui va se passer dans le futur car bien avant tout le monde, Blythe Masters et sa banque ont su que le système allait s'effondrer et avaient déjà préparé des nouveaux plans...

  • wladyslawas
    wladyslawas     

    Oui voilà de vraies femmes avec du mérite à revendre rien à voir avec la fausse blonde "suivez mon pseudo" , Celle-là a part au pouvoir sur mars je ne vois pas.

Votre réponse
Postez un commentaire