En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le siège strasbourgeois du Parlement européen générerait plus de 20 millions de revenus par an pour l'hôtellerie-restauration
 

François Hollande va prononcer, mardi 5 février, son premier discours devant le Parlement européen, à Strasbourg, et non à Bruxelles. Le coût spécifique du siège dans la capitale alsacienne donne toujours lieu à une guerre de chiffres.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Allez !!!!!!!!!!!!!, encore un petit effort... pour ruiner la France !!!!!!!! Vous êtes sur la bonne autoroute messieurs et mesdames les politiciens !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    1000000% d'accord, Qu'a fait l'Europe pour la crise ? RIEN

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    La Suisse, c'est pas un modèle !!!

  • Macfrid
    Macfrid     

    Les pays qui s'en sortent en europe sont justement pas dans la cee. La Suisse par exemple. Les Suisses ont bien raison de rester en dehors

  • mirabelle
    mirabelle     

    Que l'ont reviennent sur l'idée première de l'Europe le travail le social pour les peuples européen

  • mirabelle
    mirabelle     

    L'Europe n'a pas suivie l'idée des pères fondateur de l'Europe elle a était vendu au libéralisme et à l'argent sur le sacrifice des emplois des ouvriers des peuples européen cette même Europe qui nous a protégè des guerres nous emmènera vers une guerre économique dure et la misère ,oui,l'Europe coûte cher aux peuples et non a nos technocrates trop goinfre et trop payé

  • fqke
    fqke     

    Je suppose que vous êtes du FN ???...alors expliquez nous pour une fois votre vraie vision de la France. Vous supprimez l'Europe et après ???

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Voilà un autre exemple du le gâchis SCANDALEUX des dépenses publiques. L’usage fait des fonds publics. Un gouffre institutionnel et financier qui se creuse entre la « France d’en bas » et la « France d’en haut »la France compte la plus importante concentration d’élus de la planète. Faite des économies pour rembourser la dette sinon se sera comme les grecs .... Een ces temps de restrictions budgétaires où ce sont toujours les même qui trinquent pendant que notre argent se noie dans cet océan "des gaspillages en tout genre" de l’État, mais aussi les collectivités locales et les organismes sociaux !!!!!!!!!!

  • la gratouille
    la gratouille     

    Et le conseil de l'Europe , lui il ne sert à rien sinon à enfanter des trucs genre CEDH qui sont devenus des nuisances ,couteuses en plus

  • partihorizon
    partihorizon     

    Vous voulez de la réduction de budget sur les parlementaires ? venez nous rejoindre sur parti-horizon.fr, nous militons pour une république économique . Nous vous attendons.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire