× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
La Fed a décidé de maintenir l'état de ses injections de liquidités
 

La Réserve fédérale américaine a renoncé à réduire le montant de ses rachats mensuels de dette américaine et crédits titrisés. Les réactions des marchés sont immédiates.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • habon
    habon     

    Ben Bernanke (Fed): L'homme le plus productif de l'histoire des Etats-Unis Durant ses 7 années en tant que président de la Fed, Ben Bernanke a imprimé plus d'argent que durant toute l'histoire des Etats-Unis. La dette fédérale des États-Unis entre 2006 et 2013 est passée de 8,4 mille milliards de dollars à 16,8 mille milliards de dollars. En gardant à l'esprit qu'il a fallu 230 années pour que la dette américaine atteigne 8,4 mille milliards de dollars au début de 2006, Bernanke a réalisé un véritable "exploit".

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Peut être que la FED continue sa politique de soutien pour créer artificiellement une faible reprise. Et pour éviter un nouveau crash financier ,je crois que nous sommes très en dessous de la vérité sur la stratégie américaine ,car comme je l ai déjà dit il y a l économie reellevd un côté et l économie. Virtuelle des marches ,car si j avais tort comment explique t on que l économie américaine et la notre en particulier soient quasiment atones alors que le cac40 et autres sont dans des niveaux de hausses rarement atteint depuis 2006!

Votre réponse
Postez un commentaire