× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Le conseil de sécurité d'accord sur les sanctions contre l'iran
 

NATIONS UNIES - Les membres permanents du Conseil de sécurité sont tombés d'accord sur une liste de firmes et d'individus iraniens concernés par un...

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • TURK74
    TURK74     

    on a envoyé des navires de guerre en somalie pour proteger les bateaux contre des pirates mais en mediterannée les pirates israiliens ont le droits d attaquer des bateaux et tuer des sivils. Si ces pirates ont le droit d avoir la bombe atomique pourquoi l iran n aurait pas le droit de l avoir pour se proteger des pirates???

  • cofferic
    cofferic     

    Israël à 6 millions d' habitants entourés par 300 à 400 millions de musulmans qui n' ont qu' une idée : lui régler son compte .Maintenant concernant les pacifistes , je les trouve très sélectif dans leur action . Des tas de communautés minoritaires dans cette région sont victimes des lois islamiques et là ,tes fameux pacifistes se font plutôt dicrets .

  • cofferic
    cofferic     

    Mais j' ai cité Israël car l' Iran a juré sa perte . J' aurai pu tout aussi bien cité la Turquie ou l' Inde ou un autre état du fait de la portée de ces missiles . Ensuite tu me parles des pacifistes . Des pacifistes qui sont très sélectifs dans leur action .Des tas de communauté minoritaires sont victimes des lois islamiques dans cette région , et tes fameux pacifistes se font plutôt discrets

  • elgringodelanoche
    elgringodelanoche     

    On sanctionne l'IRAN et on se fout totalement des assassinats perpétrés par ISRAEL dont les victimes sont des pacifistes. ISRAEL a aussi du nucléaire et on ne lui dit rien. Deux poids de mesure encore une fois. A force de cultiver l'injustice sur cette terre je pense que la troisième guerre mondiale n'est pas loin et ce sera une guerre nucléaire.

  • cofferic
    cofferic     

    je ne voudrais pas être pessimiste , mais malgré les sanctions , l' iran ,en coopération avec la Corée du nord a réussi à mettre au point des missiles qui peuvent atteindre israël . Sont ils fiables ? On ne sait pas . Mais on peut supposer qu' ils recoivent également de l' aide de ce pays pour obtenir l' arme nucléaire .

Votre réponse
Postez un commentaire