Mis à jour le
François Hollande a estimé, ce lundi 11 décembre, que la crise de la zone euro est "derrière nous".
 

Le président de la République s'est montré résolument optimiste ce lundi 11 décembre, concernant la situation de la zone euro. Il en a profité pour apporter son soutien à Mario Monti.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • marc028
    marc028     

    Perso, je lis ça : "Comme nous nous sommes trop endettés, nous avons renfloué tout le monde grâce à de nouvelles dettes. La crise est résolue !"

    voir: http://h16free.com/wp-content/uploads/2010/11/aspirine.jpg

  • pat352
    pat352     

    On avait un problème de dette des états en Europe ils ont contractés des monceaux de dettes pour renflouer les endettés et ont augmenté à fond des impôts qui étaient déjà au taquet dans l'espoir de remplir le tonneau des danaïdes. (état en déficit depuis 38 ans lol)

  • pila
    pila     

    avec la bonne date dans le titre ça ferait plus serieux

  • Manu11
    Manu11     

    Venant de lui tout est.....crédible au même niveau de sa crédibilité des Français sur sa façon de régler les problèmes de chômage et de pouvoir d'achat. Les problèmes sont tellement réglés qu'il commence à redistribuer les bénéfices comme 1 milliards eur en heures sup aux fonctionnaires enseignants, heures sup à partir de 18h. C'est vrai qu'il ne doit rester plus que ces gens là qui voteraient FH aujourd'hui.

  • Max 85
    Max 85     

    Il a dit pareil il y a six mois déjà et on ne voit rien venir....Ah si pardon des taxes et des impôts

  • susan34
    susan34     

    Incantations

Votre réponse
Postez un commentaire