× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER

Déficit: le sursis accordé à Paris fait grincer des dents outre-Rhin

Mis à jour le
Paris devrait s'acquitter de son obligation de ramener le déficit à 3 % du PIB en 2015 et non plus en 2013, un sursis qui fait grincer les dents outre-Rhin.
 

Plusieurs conservateurs et libéraux allemands, ont manifesté leur mécontentement quant au sursis accordé à la France par Bruxelles pour réduire ses déficits publics, dans l'hebdomadaire Focus à paraître dimanche 5 mai.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jp89
    jp89     

    Que la France se retire de l'Union Européenne - Ainsi les politiciens allemands n'auront plus aucunes raisons de grincer des dents, élémentaire non ?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    le gouvernement est irresponsable car un jour les dettes il faudra bien les payer ... le gouvernement ne devrait plus tabler sur le retour de la croissance, mais plutôt voir comment mieux redistribuer le travail à un plus grand nombre ...

  • aupiff
    aupiff     

    Mais que les allemands claquent la portes de cette union européenne et qu'ils reprennent leur DeutscheMark... ça nous rendra service !

  • quidambof
    quidambof     

    PAS DE LECON A RECEVOIR DES ALLEMANDS, qu'il s'occupent donc de LEURS PAUVRES

  • Carambar
    Carambar     

    les allemands vont bientôt payer la dette de la France...aucune réduction sérieuse des dépenses ___ quand les politiques se servent d'enveloppes pleines de liquide !!! ___ pauvre France

Votre réponse
Postez un commentaire