En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plusieurs pays peinent à rester dans le cadre budgétaire imposé par Bruxelles
 

Les dirigeants européens se retrouvent, ce jeudi 14 mars, à l'occasion d'un Conseil pour adopter des orientations budgétaires communes. Plusieurs pays, qui ne respectent pas la feuille de route de Bruxelles, devraient demander la clémence de leurs pairs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    M'avait semblé lire quelque part que le Parlement européen, démocratiquement élu avait rejeté le budget... A quel titre la Commission, petite ou grosse, non élue, passerait-elle outre pour lui imposer ses vues ? Les pitres sont partout, et là, mieux payés qu'ailleurs. Solidarité qu'ils disaient, et croissance...

  • IHF62
    IHF62     

    Hollande en soumission devant Merkel pour demander sa clémence. Tiens il ne me semble pas avoir entendu cela pendant la campagne présidentielle.

Votre réponse
Postez un commentaire