× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
La Chambre des Représentants doit encore approuver ce texte.
 

Harry Reid, le chef de la majorité démocrate a annoncé, ce mercredi 16 octobre, qu'un accord a été trouvé au Sénat pour relever le plafond de la dette. Barack Obama appelle désormais à ce que ce texte soit rapidement voté par le Congrès.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Bamboula
    Bamboula     

    HeyBaal à dit: "Vous vous foutez de la gueule de qui ?.... Vous êtes un site d'information, pas un fan club." C'est un juste résumé des "merdias" français, du glandage, du foutage de gueule bref de la branlette. Quel beau pays !!!

    David.

  • quedubon
    quedubon     

    Irak : Comment Bush a fait payer Chirac
    http://www.dailymotion.com/video/x160lpb_irak-comment-bush-a-fait-payer-chirac_news

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous vous foutez de la gueule de qui ? Obama, appuyé par les démocrate, veut imposer une réforme hyper contestable et sans moyen de financement. Le congrès lui a offert un délai pour trouver une solution, a proposé plusieurs PROJETS DE RESOLUTION DE LA CRISE avec par exemple le texte remanié de l'Obamacare (pas du tout mégalo comme appellation, pas vrai ?) en supprimant tous les avantages électoralistes offerts aux soutiens de la gauche. Et qui refuse la main tendue ? Malgré les délais accordés ? Ce sont les démocrates ! Arrêtez un peu cette idolâtrie ridicule pour Obama et dites enfin la vérité. Vous êtes un site d'information, pas un fan club.

Votre réponse
Postez un commentaire