× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Doit-on continuer à aider la Grèce ?
 

Alors que la Grèce connait aujourd'hui une nouvelle grève générale, des voix s'élèvent pour que les États de l'Union européenne et le FMI cessent leur aide financière. On évoque 50 à 60 milliards supplémentaires. Qu'en pensez-vous ?

Votre opinion

Postez un commentaire

188 opinions
  • DGO
    DGO     

    triste à voir
    Avez vous regardé les journaux télévises de 20 heures ce soir? c'est désolant!les deux potiches à côté du premier des sinistres.Une Madame Pécresse,si on se demande si elle ne va pas tomber,et ce qu'elle a fumer,et Monsieur Baroin qui rit aux anges! cela ne donne pas envie de faire confiance à notre gouvernement,malgré et je le regrette avoir voté Sarkosy en 2007!!!!!!

  • soizic35
    soizic35     

    il y a une bonne solution pour que les grecs qui ce sont endettés avec l'accord des technocrates de bruxelles surpayés chargés de verifier les comptes des pays de la zone euro et la destination des subventions (bizarrement on n'en parle pas ????)
    on a une solution la methode de l'empereur sarkozi que les grecs travaillent 70 heures payés 35 pour rembourser l'argent qu'ils ont volés aux europeens ???
    rendez vous en france en 2012 sarkozi degage et ne sera pas au deuxiéme tour

  • hesperus
    hesperus     

    Si tu dis oui tu seras moins riche. Et si tu dis non tu seras plus pauvre!

  • lst
    lst     

    Merci pour votre intervention claire et constructive qui pointe réellement les causes de tout ce merdier

  • SICAMBRE
    SICAMBRE     

    15 000 MILLIARS D ACTIFS FANTOMES VONT PARTIR EN FUMEE D ICI L AUTOMNE ET LA LES ETATS N ONT PLUS DE FILETS DE SECURITEE CA VA SECOUER

  • yanncharles
    yanncharles     

    On prête a un pays t'en qu'il est capable de rembourser les intérêts de son emprunt....

  • yanncharles
    yanncharles     

    J'ai également des problèmes avec ma banque qui ne me rembourse pas mes Frais d'IRA Remboursement anticipé de vente d'appartement etc...Les banques nous volent, l'état favorise les plus riche a croire qu'il prévoient la bancroute Française mais au moins eux pourrons manger.

  • yanncharles
    yanncharles     

    Nous aidons déja le monde entier, 300 000milions d'euros à la côté d'ivoire par exemple...J'ai travaillé en Afrique pendant 6ans et je me rend compte que ces peuples ne veulent pas travailler par contre nous les accueillons avec nos deniers! Vous parlez des Grecs qui sont faignant, êtes vous a plaindre avec 35h? les grecs travaillent plus que les Français!

  • yanncharles
    yanncharles     

    Vous n'êtes pas sans savoir que la France est le seul pays au monde a avoir une école pour la politique et que malheureusement chacun d'entre eux arrivant au pouvoir est incapable de respecter son programme car accablé par les conneries de son prédécesseur...Tous on de belle parole ex: Chirac "mangé des pommes" ça ne veux rien dire et pourtant 10ans de pouvoir...Sarckosie "travailler plus pour que je mange plus"...2lu, une arnaque!

  • yanncharles
    yanncharles     

    Bonjour, nous avons été pour l'europe, nous nous devons donc de protéger les Grecs et de les aider. Contrairement à la Tunisie (et cote d'ivoire) ou l'argent si précieux est gaspillé sans conté et ou tout est a reconstruire et leur jeunesse s'exode au pole emploi Francais, les grecs eux restent et se battent et veulent travailler. Les politiques ont trop laissé faire les banques, aujourd'hui il ne travaille plus sur 20ans mais sur les mois qui arrivent....

Lire la suite des opinions (188)

Votre réponse
Postez un commentaire