Mis à jour le
La droite reprend quatre régions à la gauche en italie
 

par Daniel Flynn ROME, 30 mars Reuters) - La droite a repris quatre régions à la gauche lors des élections provinciales de dimanche et lundi, mais...

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • andolfi458
    andolfi458     

    bravo l'italie montre l'exemple pour nettoyer l'italie de ses parasites ils ont le lepen italien berlusconi qui est un homme qui tient ses promesses l'italie aux italiens.
    forza italia exemple a suivre

  • pintro66
    pintro66     

    Les italiens sont comme les français, plus ils en prennent plein la gueule et plus ils votent pour ceux qui les frappent....Comment peut-on faire confiance à un type comme Berlu, et pourtant les preuves sont là. Non più nemici, non più frontiere, son i confini rosse bandiera,O proletari, alla riscossa Bandiera rossa trionfera. Bandiera rossa deve trionfa, Evviva il communsmo e la liberta.

  • pauvre europe
    pauvre europe     

    Il ne manque plus qu' à Réssucité mussolini...

  • smartiz
    smartiz     

    et oui! a quand un nouveau pays, les savoies , les provinces du nord de l'italie ensembles, nous aurions besoin de personne!!!

  • marie2401
    marie2401     

    Chapeau à ce leader qui a une poigne de fer. Lui au moins il tiens ses promesses et ne déçois pas son peuple la preuve il accumule les mandats malgré certain calomnies des médias.

Votre réponse
Postez un commentaire