× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Dominique Strauss-Kahn lors de son audition au Sénat, en juin dernier.
 

Lors d'une conférence en Corée du Sud, ce jeudi 31 octobre, l'ancien patron du FMI a taclé les actuels dirigeants européens, "désormais plus capables de régler les problèmes". Il a également douché tout espoir d'une reprise de la croissance.

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • condor
    condor     

    Même s'il est cuit politiquement et que l'on a rien à foutre de ce qu'il dit, on s’aperçoit qu'il traite sans le dire ouvertement ses copains socialistes et Hollande d'incapables.

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Quand il était patron du FMI, qu'a t'il fait pour prévenir le monde économique de la crise?
    R.I.E.N! Il n'a même pas été fichu de voir ce qu'il allait arriver. Alors aujourd'hui prédire l'avenir de l'Europe, avec sa logique capitaliste au service de la bulle financière mondiale, celà revient à chercher le fond d'un trou noir! Les dettes npubliques ne seront jamais remboursées! C'est clair! Et le seul qui est lucide c'est J.L MELENCHON. Alors que les dirigeants Européen arrêtent les politiques d'austérité, car c'est certain que si ces politiques perdurent, le populisme arrivera et nous auront le FN au pouvoir. Et là, pour ceux qui n'ont pas connus de guerres civiles, c'est ce qui nous pend au nez.

  • blockdur
    blockdur     

    Nous avons chez nous un jeu qui s"appelle ' jacques à dit' bein chez DSK c'est ' francis à dit' cela veut dire qu'il ne pense qu'avec çà braguette magique.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Dit autrement : "le sombre cr*tin qui a profité de mes déboires avant les primaires socialistes et qui aujourd'hui tient les rênes du pays (comprendre : à ma place) est un incapable".

  • Vally
    Vally     

    Pourquoi les politiques n'écoutent-ils pas les experts au lieu de faire mumuse

  • jackary
    jackary     

    tiens ses chaleurs de l'autonne le travaille

  • clovis4290
    clovis4290     

    Il est fort ce type! Sacré DSK... Dégager les sinus aide beaucoup à réfléchir!!!
    Sans lui l'Europe est certainement foutue! Mais je rappelle souvent qu'il faut mourir de rire au moins une fois par jour pour vivre plus longtemps.

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    Tiens voilà l' obsédé qui ramène sa poire. Le PS l' aurait il appelé au secours ? Quand pense SOYLI et compagnie ;o)

Votre réponse
Postez un commentaire