En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Enrico Letta a été nommé président du Conseil, mercredi 24 avril.
 

Le nouveau président du Conseil italien, nommé ce mercredi 24 avril, possède les atouts pour mener à bien sa mission de former un gouvernement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    Enrico Letta, doit maintenant dimissioner de la Trilatèrale et il ne sera pas invité à la rèunion du club Bilderberg la prochaine fois . L'ordre nouveau est maintenu. Monti peut espèrer reprendre son poste comme prèsident europe de la Trilatèrale ayant laissè sa place à son camarade Letta. Chercher un sens un mot "dèmocratie " dans cette election! 90 %de richesse de cette planete est dans les mains de moins de 400 hommes. Si vous croyez aux dirigeants de nos pays comme un choix souverain du peuple, et bien vous pouvez croire sans honte au père Noel. Le fèodalisme capitaliste sera l'odre final avec la soumission de l'individu à payer des taxes à vie, travailler avec la peur de perdre ce qu'il possède, manger des produits ciblés , amoindrire les symptomes de ses maladies sans le soigner difinitivement pour qu'il consomme, le laisser se dèplacer tout en restant sous control, et surtout rendre sa vie impossible si il se rebelle. Heureux les membres des obèdiances car eux ne seront jamais en danger mème si ils abusent de leur pouvoirs, car ceux qui pourraient les juger font aussi partis du système. La France fut mème l'inspiratrice il y quelques siècles. Comprenez pourquoi il n'est pas ècrit Liberté, Egalité, Justice, mais liberté égalité, FRATERNITE...
    L'Italie restera sous le controle des mondialistes, mais qui comprend notre monde?

Votre réponse
Postez un commentaire