× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Les Républicains de la Chambre des représentants proposent un texte pour repousser à février l'atteinte du plafond de la dette.
 

Les républicains de la chambre des représentants ont mis au point un texte pour relever le plafond de la dette jusqu'en février. Mais la Maison blanche a immédiatement rejeté ce plan.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • samma
    samma     

    On sait très bien que le pire est à venir, il faut s'y préparer, tout simplement !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi vous parlez sans arrêt du tea party ? A quoi ça rime, en tant que "prétendu" journaliste, d'occulter toutes les problématiques causées par l'obamacare (en plus de l'extraordinaire problème d'égo du type), comme le fait que nombreux sont ceux qui seraient exemptés d'y participer (en gros tous les politiques et les électeurs de gauche) pour réduire ça à un problème d'une prétendue extrême droite ? "extrême droite" qui propose d'accepter le texte à la simple conditions que ces exonérations scandaleuses soient supprimées ? C'est ça "l'extrême droite" américaine ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le Congres, les élus du peuple, tend la main. L'élu des grands électeurs, celui à cause de qui tout cela est en train d'arriver, leur crache à la figure. Quel drôle de bonhomme ...

Votre réponse
Postez un commentaire