Mis à jour le
Barack Obama a souligné le fait que les Américains les plus riches allaient devoir payer plus d'impôts.
 

Barack Obama a insisté sur la réduction du déficit américain lors d'une allocution à la Maison Blanche, ce vendredi 9 novembre. Et sur le fait que "les Américains les plus riches paient un peu plus d'impôts".

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Claudius
    Claudius     

    @Jean Claude Garcia, le 10 novembre 2012 à 12h44 ; Votre théorie serais fantastique si le monde entier ne surfer pas sur la vague du modèle Américain , mais même les chinois ce sont pris au jeu et ce sont eux qui détiennent actuellement le plus de liquidité dans le Monde , alors que faire et comment en sortir . . . ? ? ? ? ? ?

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Voilà ce que j'appelle un vrai Président! Il indique nettement ce qu'il faut faire en indiquant que les riches doivent contribuer plus, et il le fera même si les Républicains si opposent!
    Hollande devrait s'en inspirer! Ses petites mesures timides commencent à agacer l'opinion et il faudrait qu'il soit plus ferme. Interdire les licenciements boursiers et les délocalisations! Si les patrons veulent se barrer, et bien qu'ils se barrent mais l'outils de production lui reste en FRANCE! Et les patrons qui vont fabriquer ailleurs à moindre coût, et bien leurs signifier l'interdiction de vendre en France et en Europe si cette mesure est prise communautairement au sein de l'Europe! Et là je suis certain que çà changerait radicalement cette pratique financière! Mais pour çà il faut avoir le courage de le faire!

  • Claudius
    Claudius     

    C'est le pays des KANGOUROUS ( seul terre en ce bas monde ou les étrangers n'imposent pas encore leurs lois ) qui va être très , très content ! Bienvenu dans la nouvelle Amérique Sociale du 21éme Siècles , inspirée de la FRANCE , vouant ses terres a l'anéantissement PATRONALE , ainsi qu'a la décadence moyenâgeuse et barbare . . . ? ? ? ? ?

  • vauban
    vauban     

    Barack Obama fait du Hollande :))

Votre réponse
Postez un commentaire