× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Yann Galut veut taxer les Français en Suisse
 

Le député PS Yann Galut explique dans une interview à un journal suisse qu’il voudrait s’inspirer du modèle allemand pour récupérer les 30 à 80 milliards d’euros qui échappent à la France chaque année.

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il doit regretter la tentative de création d'un grand reich !!!

  • SOYLI
    SOYLI     

    Corrigez vous avant de poster des commentaires sous peine de vous trouver ridicule ! Je propose de taxer les fautes d'orthographe . De plus qui ça "on devrait " , "quel nase ". Des propos boomerang je crois.

  • franciseure
    franciseure     

    Et pourquoi pas revoir le système fiscal français? Qu'un contribuable français qui justifie une consommation en France (et non à l'étranger et facile avec les décomptes bancaires) qu'il en soit tenu compte sur l'imposition sur le revenu et vous constaterez qu'il y aurait moins d'exilés fiscaux et que les plus aisés consommeraient beaucoup plus en France et l'état pourrait récupérer sur la TVA et les taxes ce qu'il perd d'une main et cela relancerait l'économie et l'emploi.

  • Lauthier
    Lauthier     

    Décidement , ce député cherche tous les moyens pour se faire connaitre !!! On devrait le taxer à chaque fois qu'il dit une énnormitée .. 5.000 euro a chaque connerie qu'il sort pour les restos du coeur ... Là ok il peut continuer ...... Quel nase ce député .....!!!!

  • Acre
    Acre     

    Incantation pour les politiciens et médiocrité pour leurs électeurs qui n'ont que pour seule ambition l'exercice de leur droit de jalousie... à défaut de créativité ...
    Plus question de financer la gabegie administrative et l'oisiveté de mes concitoyens...

  • civilipoli
    civilipoli     

    ce qui est troublant les wauquiez Pecresse Barouin LeMaire Bertrand n'ont rien dit alors qu'ils étaient aux affaires depuis plus de 10 ans

  • partihorizon
    partihorizon     

    oui taxation des exilés avec risque de perte de nationalité et de cotisation à la retraite en contrepartie ( comme propose parti-horizon.fr)

  • maylissa
    maylissa     

    Il faut les taxer

Votre réponse
Postez un commentaire