× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
La France est le quatrième pays avec la fiscalité de l'Union européenne la plus élevéee, selon ce rapport de Bruxelles
 

La Commission européenne a publié, ce lundi 29 avril, son rapport comparatif sur la fiscalité dans l'Union européenne. L'Hexagone est le pays qui taxe le plus le capital et qui a les taux d'impôt sur les sociétés le plus élevé.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • leane
    leane     

    Pas tant que ça, puisque les patrons Français sont satisfaits des déclarations de hollande. Enfin, nous avons entendu quelques patrons, pas tous..Disons que ceux qui ont eu le droit de parole ne doivent pas avoir trop de soucis avec les taxes.

  • DominiqueD2B
    DominiqueD2B     

    Quelle surprise! Et ce n'est pas fini, car heureusement, au paradis socialiste, le capital sera entièrement aux mains des chinois et des quataris, et nous, nous n'aurons plus rien à payer!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    La France pays qui taxe le plus le capital ? Le message est clair, faut arrêter alors. Les économiquement faibles, les pauvres, les sans grade, les pas zélites, les moyens, tout ça on peut. Qu'est-ce que ça nous change d'être socialistes.

  • Burgou23
    Burgou23     

    Ne vous inquiétez pas; de la taxe, il y en a encore en réserve : directe, indirecte, pour les entreprise, pour les particuliers; "...faut que tu payes, faut que tu raques..." comme disaient les inconnus; bon sang, ça fait déjà plus de 20 ans.

Votre réponse
Postez un commentaire