× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
La Suisse pourrait rejeter la convention fiscale sur les successions
 

La chambre basse du Parlement suisse a rejeté, ce jeudi 12 décembre, la convention sur les successions avec la France. Pierre Moscovici a pris acte de ce vote négatif, tout en précisant qu'il ne met pas un terme à la procédure suisse.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Bermarben
    Bermarben     

    Je suis Français et je vis depuis 45 ans en Suisse où j'ai accompli les 2 tiers de mon parcours professionnel et je peux attester que le niveau et la qualité de vie sont bien supérieurs à ceux que connaissent les Français en France

  • deuxc
    deuxc     

    Pôv mosco! Il se prend pour qui pour faire face à la Suisse? A part ridiculiser la France, qui se permet des excentricités avec toutes ses dettes, de quoi est-il capable ce mec? Et il se paie avec l'argent des contribuables Français!

  • Gib34
    Gib34     

    En France nous avons eu la royauté et la république, aujourd'hui nous avons la dictature et le dictateur Flamby va faire la guerre chez les africains car en France il va en prendre plein la gueule par la résistance

  • Ardisson
    Ardisson     

    Avant d'être une place financière, la Suisse est le pays le plus industrialisé au monde proportionnellement à son nombre d'habitant, mais également le plus compétitif et le plus innovant. La finance suisse, c'est moins de 10% de son PIB. L'industrie représente 25% de ce même PIB. Venir troller sur BFMTV c'est bien. Se renseigner un minimum sur un pays et son économie, c'est mieux.

  • Ardisson
    Ardisson     

    A tous les zozos du haut! Pour éclairer votre lanterne, je vous conseille vivement de voir la dernière émission d'un oeil sur la planète consacré à la Suisse

  • kent
    kent     

    Pas possible car eux on une véritable armée moderne qui serait à Paris en trois jours !

  • samma
    samma     

    Croyez-vous que la Suisse est mieux ? Si vous y aviez habité vous ne seriez pas si naïf !

  • samma
    samma     

    Cher Ardisson, j'ai habité en Suisse, et croyez moi je sais de quoi je parle, ne vous en déplaise, je suis le mieux placé.

  • jojobo
    jojobo     

    C'est pas un paradis fiscal ! C'est juste le coffre fort de ceux qui veulent se protéger de la spoliation! Celui qui travaille est spolié sans cesse au bénéfice de parasites qui ne savent que les dépouiller toujours et encore plus!!!! La taxe sur la taxe de la taxe !!!! Et su les successions c'est encore pire une confiscation pure et simple !

  • tubalcain
    tubalcain     

    C'est vous l'ignorant et l'inculte. Du haut de votre suffisance vous osez sans vergogne venir donner des leçons à quelqu'un qui ne fait que dire la vérité: la suisse est un paradis fiscal et une machine à laver l'argent sale. Et puisque vous revendiquez un haut degré de culture et de connaissances, prouvez-nous le contraire avec autre chose que de l'idéologie digne du caniveau de la pensée humaine.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire