× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Le Fonds monétaire international s'apprête à relever ses prévisions de croissance aux Etats-Unis.
 

La directrice générale du Fonds monétaire international, Christine Lagarde, a annoncé ce dimanche 22 décembre que les prévisions de croissance pour les Etats-Unis allaient être relevées.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • rowl
    rowl     

    L'effet du gaz de schiste - une grande croissance ! ___ La France, où même l'exploration est interdite, on va mourir de faim, on aura froid mais on aura des beaux paysage devant nous !!!??? ____ Et la France restera toujours la putain du Qatar et les autres pays arabes à cause du pétrole (Marine le Pen) !!!

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Et si le FMI servait surtout les interet de la FED? Car la planche à billets ne produit pas des richesses , mais surtout soutient le crèdit. Les USA vivent à crèdit à des niveaux interdit en France. C'est bien de vendre des voitures à taux rèduits sur des années,, ce qui donne du travail. Mais alors qui garantit les bons du Trèsor? l'Etat fèdèral qui a une dette de 100% du PIB? la dollars comme monnaie de commerce, que les chinoix souhaitent abandonner, comme les rois du Pètrol? Qui imagine que les USA sont capables de rembourser les pays ètrangers qui dètiennent leur bons du trèsor alors que le dollars a perdu + de 97% de sa valeur face à l'or?Qui pourrait forcer les USA à le faire? Et si le gouvernement ne peut avoir une ralonge en 2014? Certe on èlimine les fonctionnaires, ou on augmente les taxes et alors plonge la prodution ou encore l'immobilier. Il est clair que les USA un gros problème pour le monde.
    Peut etre que 2008 c'etait qu'un dèbut...

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Nous, avec nos gouvernants bien-pensants et leurs politiques mortifères, nous n'avons pas de croissance, que du chômage de masse et de l'assistanat en augmentation constant.

Votre réponse
Postez un commentaire