Mis à jour le
Bruxelles vient de rendre ses prévisions de printemps
 

Selon les prévisions de printemps de la Commission européenne présentée ce vendredi 3 mai, la zone euro connaîtra une récession pire que prévu en 2013. La France sera aussi en récession et le chômage se stabilisera avant de progresser à nouveau en 2014.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    La Commission ne dit pas cela! Elle dit qu'il ne faut pas vivre sur le dos des autres si on veut une Europe en croissance. Il faut diminuer le train de vie de l'Etat. Et l'argent doit servir à l'èconomie et non au gaspillage.Car l'Etat gaspille 2 fois plus d'argent pour seulement le géere que ses voisins! un scandale sur le dos des travailleurs sans protection!!. La comission dèpense 6% pour gèrer son budget! la France 3 fois plus! Il faut comprendre par là que la Commission peut se permettre de donner des leçons à la France. Et elle a mème baisser les salaires pour ses nantis fonctionnaires pour encore baisser ses dèpenses internes afin de trouver de l'argent pour aider à soutenir les initiatives dans l'Union. Inimaginable par nos ministres qui tiennent trop à leur carrière politique

  • toto34
    toto34     

    l'europe, quelle belle chose...

  • mike27
    mike27     

    Il faut le virer avant la fin de l'année et revoter...

  • mike27
    mike27     

    Moi président...je taxerais tous les imposables pour filer du pognon à mes copain.
    Moi Président je vous en ferais baver...
    Moi président je me croirais au pays des bisounours...

  • Noelle Vulliet
    Noelle Vulliet     

    s il continu a nous faire plonger au plus bas il faudra le faire démissionner par tout les moyens car MOI JE va rejoindre grece espagne portugal italie chypre on y va droit car pinguoin aime les faibles!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @gianni24 c'est pas question d'être devin, juste de pas être complètement idiot. Quand on augmente les taxes ça fait baisser la consommation. Fallait diminuer les dépenses mais pour ça il fallait soit voter pour Sarkozy, soit pour un socialiste un minimum realpolitik et courageux, mais certainement pas pour Hollande. Lui tout ce qu'il fait c'est subventionner les amis du parti et augmenter les impôts. L'exact opposé de ce qu'il faut faire. Donc sans surprise les résultats sont mauvais. Quand on voit les gens confondre politique et art divinatoire, on se rend un peu mieux compte de l'absence totale d'éducation politique et économique dans notre pays, c'est consternant. Mais ça expliquerait bien des choses.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous avez tort. La commission dit qu'il faut trouver de l'argent. On peut taxer plus ou encore dépenser moins. Des deux candidats fallait simplement choisir le bon. C'était pourtant pas compliqué.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, pensée unique, museler l'opposition, interdire, taxer, de la grande démocratie quoi !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Alors que la croissance avait repris en 2011. Félicitation aux électeurs pour leur choix éclairé.

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Bah ! pas grave, le président normal va nous rajouter quelques impôts et des taxes et tout ira bien......

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire