× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
François d'Aubert explique que des "pressions internationales" sont exercées pour lutter contre les paradis fiscaux
 

Le président du comité d'évaluation du Forum mondial fiscal était l'invité de BFM Business, ce jeudi 11 avril. Il a notamment expliqué que les grandes économies cherchent, depuis quatre ans, à renforcer la coopération en matière d'échanges de renseignements bancaires.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Pierre 54
    Pierre 54     

    pour qu' il y ait des paradis fiscaux , il faut qu' il y ait des enfers fiscaux . La France est un enfer fiscal et donc , cela cautionne et encourage les paradis ! Comprenez vous ! Il est impossible de lutter lorsque nos politicards sont les instigateurs de ce phénomène . C' est tout de l' esbroufe cette lutte !

  • pat352
    pat352     

    ça ne sauvera pas les cancers que sont devenus les états de ces "grandes économies", on y perdra juste nos libertés, les états vont se transformer en ogres totalitaires qui vont bouffer les derniers zestes de prospérité avant de s'effondrer. C'est ce qui coute à toutes les civilisations qui ont oubliés les fondamentaux: La libertés et la garantie des droits fondamentaux (le seul rôle de l'état) assure la prospérité.

Votre réponse
Postez un commentaire