× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
François Hollande estilme avoir respecté ses engagements en négociant le budget européen
 

Le président de la République a assuré, ce vendredi 8 février, que la France n’a pas perdu la face à l’issue des négociations qui ont permis aux 27 de s’entendre sur le budget européen. Il estime ainsi qu'il s'agit "d'un bon compromis".

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • leane
    leane     

    C'est pas joué... Heureusement.

  • axelyon
    axelyon     

    ils sont ou les politquarts de gauche...quand ils incendiaient (& insultaient Merkel...) Sarkosi pour sa politique de collaboration & cet avec un chèque de 6milliard d'euros qu'ils vont nous faire croire qu’ils ont fait mieux...& l'opposition quand est se, quelle fera son boulot...(à part pour le mariage gay..) je suis vraiment triste de voir la France se diriger tout droit dans un mur & avec quelle énergie la gauche s'emploie pour l'y envoyer...

  • Danny
    Danny     

    la France ? nouvelle ordre mondiale oui car il y a en façon de pensé bien au dela de se que on vous montre .. pensez vous que votre vie a une valeur ? oui faite rentré l’argent dans les caisses .. ouverture d’esprits est la clé remettre au cause votre nature de vivre sera un très bon commencement

  • 2017
    2017     

    En Autriche ils appellent les Français (dumm) ce qui veut dire abruti.Ils disent aussi que la France est dominé par le reste du monde et que les Français n'on aucune fierté .

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    C'est bien connu,en France,nous n'avons pas les mêmes informations,que la presse étrangère,qui,EUX,osent dire la vérité.
    Et,pour Merkel,Cameron,il peut toujours courir,pour les mettre à terre.Il lui faut plus de c******s dans le pantalon.Quelle misère ce gouvernement.Raz le bol!!!de ces guignols.

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Ha,ha,ha,face aux pays nordiques,il à perdu!!Et osez dire aux Français,qu'il est tout à fait satisfait,Mais bon,faut bien faire croire au pays,qu'il est le président fort..mdr.Il n'a fait que courir derrière madame Merkel,et monsieur Cameron.Ils l'on bien ignoré.

  • 2017
    2017     

    BMf vous êtes des menteurs,vous publiez ce qui vous arrange ,vous êtes pire que la dictature nord Coréenne

  • Raymond
    Raymond     

    De quel accord parle-t-il ???

  • axelyon
    axelyon     

    Hollande avait de grandes ambitions face à l’Europe, il as perdus le peut de crédibilité qui l'avais, en ayant conclus un très mauvais accord et voulant nous faire croire qu'il avait ramener du positif...même le parlement Européen as le courage de le refuser..alors il est ou le chef de guerre..?? il est + facile de se faire applaudir au Mali.. pourtant il y a une manière radical de régler le problème & d'éviter qu'il se reproduise avec 0,5% de + sur le transport Européen, l'Europe est largement financée & devient enfin indépendante..

  • altaya
    altaya     

    Et Hollande qui promettait de mettre les Allemands au pas...quel nullité!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire