× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER

François Hollande ne veut pas "d’amnistie pour les exilés fiscaux"

Mis à jour le
La France et la Suisse veulent lutter contre l'exode fiscal
 

Lors d’une conférence avec la présidente de la confédération suisse, Eveline Widmer-Schlumpf, François Hollande a annoncé qu’il souhaitait un renforcement de la coopération franco-suisse.

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • mtmt
    mtmt     

    Ils nous emmerdent !!!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    y a pas que la suisse, y a aussi la Belgique !!!

  • Claudius
    Claudius     

    @ Jean Claude Garcia, le 08 décembre 2012 à 16h53 ; BIZARRE mon com a était supprimé , mais j'insiste : Insulter le Chef de l'état , vous y allez FORT NON , ( pour dire une telle ineptie il faut être un FAN inconditionnel , mais surtout aveugle ) , de plus je crois que c'est de son équipe que l'on tends le bâton , donc rien que de très étonnant , que de ce faire battre par la suite ? Qu'ont ils fait eux même sous les mandats précédents ( faites ce que je dit , pas ce que je fait ) TROP FACILE NON . . . Ce n'est que l'arroseur , arrosé . . . ? ? ? ? ?

  • pat352
    pat352     

    J'ajoute que les impôts non payé vont directement dans la poche des consommateurs qui sont bien idiots de se plaindre. Aucune société ne paie des impôts ce sont les consommateurs qui les paient via le renchérissement des produits. En bref soit vous engraissez un état inefficace soit vous touchez cet argent directement via la baisse du produit. L'état ne roule plus que pour lui en France, il défonce tous les records d'inefficacité de prix et de dette depuis 38 ans. Si ça marchait le pays avec les plus hauts taux d'impôts du monde une régulation du travail faramineuse et un état qui a doublé en 60 ans jusqu'à compter pour plus de la moitié du PIB n'aurait pas autant de chômeurs et de misère.

  • prob5763
    prob5763     

    Les Sociétés "exilées" de n'importe quel pays ne font pas de bénéfices dans les pays où il y a des impôts sur les sociétés, de même elles ne versent pas de salaires dans les pays où il y a un impôt sur le revenu des personnes physiques. C'est le B.A. BA du métier. Par exemple: TOTAL, c'est de notoriété publique, ne fait pas ses bénéfices en France. Hollande est un idiot et la Suisse sait bien qu'elle ne s'engage en rien.

  • pat352
    pat352     

    France, numéro 1 mondiale de la misère fiscale: http://www.abcbourse.com/analyses/chronique-france_numero_1_mondiale_de_la_misere_fiscale-142.aspx

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Naaaan. Les riches se paient des avocats fiscalistes pour trouver les failles du système. Les autres se font plumer. Les pauvres ne paient rien.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La France, l'enfer fiscal. Faut vraiment être un parasite, un pauvre ou un socialiste pour y rester.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    biendici et vous vous me faites penser à tous ceux qui empoignants torches et fourche à la vue d'une femme rousse au moyen age pour la bruler pour sorcellerie. Ou encore qui réclamait la tête des accusés d'outreau. Des gens qui dépensent tant d'énergie pour accabler des accusés non encore condamnés, mais qu'on entend plus après que la vérité ait été révélée, si ce n'est pour rejeter la faute sur un autre. Il y a des règles dans un état de droit, des règles simples que n'importe quel âne est capable d'assimiler. L'une d'entre elle est la présomption d'innocence. Vous devriez essayer.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah parce qu'il croit sincèrement qu'ils vont revenir ? Ce type est un vrai boulet. C'est pas grave on taxera un peu plus les taxes moyenne, hein ? Heeeeeeeuuuuuuuuuuu ........

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire