× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Georges Clonney est engagé depuis de nombreuses années contre le conflit soudanais et a rencontré plusieurs chefs d'Etat sur ce problème, dont Barack Obama.
 

L’acteur américain, sous contrat avec la marque Nespresso, a annoncé l’engagement de l’entreprise en faveur du sud Soudan. Georges Clooney milite depuis plusieurs années pour la fin du conflit qui opposent les deux Soudan.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Sagou
    Sagou     

    Georges Clooner est certes sincère dans ses réactions et actions mais des forces travaillent contre tout cela: le monde a pris l'habitude de gérer le sous-développement en Afrique. Et même à coups de miliers de millions de dollars. Alors que ce qui est essentiel à toute création, croissance et développement est la PAIX. Ce dernier ne coûte que 100.000 € à mettre en place dans chaque pays d'Afrique noire.
    Nice-Monaco-Afrique Forum sollicite auprès des Institution  et personnes de bonne volonté conseil, soutien, accompagnement pour la mise en route de ce programme pour la paix, la créativité entrepreneuriale des Jeunesses africaines en Afrique. 

    Pour ne pas demeurer à gérer, d'année en année, le sous-développement, financé à plusieurs millions d'euros, nous espérons votre précieuse écoute, partenariat mutuel pour édifier la paix et le respect des lois dans la sous-région africaine du monde. Cela n'est pas utopique . Elle response en partie sur la bonne volonté et le Respect. Sagou Élysée secrétariat général de l'Association.


    Avec Notre considération distinguée. 

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Qu'on l'apprécie ou pas, on ne peut que reconnaitre l'engagement de cet homme pour les causes humanitaires !

Votre réponse
Postez un commentaire