× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Athènes annonce la fermeture immédiate de sa télévision publique
 

Le gouvernement grec vient d'annoncer, ce mardi 11 juin, la fermeture de la télévision publique ERT. La cause: sa mauvaise gestion.

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • kikooh17
    kikooh17     

    Vrai et faux, en effet, les flibustiers œuvrent depuis les années 70 ; mais du simple fait de l'Europe, un pays comme la France est obligé d’emprunter sur les marchés à des taux usuriers, sans plus pouvoir passer par la banque de France, qui elle pourrait nous consentir un taux zéro... Donc, l'Europe nous plombe effectivement bien!

  • pat352
    pat352     

    "C'est bientôt notre tour, c'est ça l'Europe on y va droit....... " C'est l'Europe qui a obligé l'état français à claquer 20% de trop chaque année depuis 1974 malgré les taux d’impôts parmi les plus élevés de la planète ? Vous délirez très cher, ce sont vos élus qui depuis 38 ans sont des abrutis complets qui ont perdu tout sens des réalités.

  • altaya
    altaya     

    Que l'on fasse de même, payer le taxe audiovisuelle pour que 2 chaînes fassent des ponts d'or à Drucker et consorts...allez, du balai !

  • LOLA75
    LOLA75     

    Eh oui.... C'est bientôt notre tour, c'est ça l'Europe on y va droit.......

  • kikooh17
    kikooh17     

    Peuple grec, réagissez! L’Europe vous tue, et personne ne bouge!... Vous avez été un peuple conquérant, battez-vous pour retrouver votre liberté! Je suis de tout cœur avec vous, car il arrive à la Grèce aujourd'hui ce qui attend la France demain (mais ça, les français ne le réalise pas encore, et croient que l'Europe va les sauver de la crise, alors que c'est elle même qui nous y a tous plongé!)... Un nouvel ordre mondial qui ne recule pas devant la mise à mort des peuples... C'est indigne et inhumain, mais la religion de l'argent est indigne et inhumaine...Défendez ce qui vous reste encore de patrimoine national! Ne cédez pas un pouce!

  • Simon75
    Simon75     

    Si elle diffusait des programmes type splash, secret story, enquete machin chouette ou pujadas ce n'est pas une grande perte!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    OUF ! ça devient.........lourd !

Votre réponse
Postez un commentaire