× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
George Osborne, ministre britannique des finances
 

Un nouveau budget d'austérité a été présenté, mercredi 20 mars, par le ministre britannique des finances, George Osborne, basé sur des prévisions de croissance à la baisse. Pour autant, celui-ci maintient sa politique de relance de la croissance en baissant les taxes.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oui, les pauvres employés en pleurs, qui rentrent pieds nus dans la neige, poursuivis par des meutes de loup, eux qui sont venue de roumanie, du maghreb et d'arménie, mourir dans les usines, faire 70h par semaine au milieu de la pousière, enchainés les uns aux autres, pendant que les gras patrons de l'UMP boivent du sang de bébé phoque. Bravo vous avez parfaitement analysé la situation, c'est très réaliste, pas du tout l'ouvre fantasmé d'un esprit abruti qui doit pas avoir plus de 20 printemps et qui l'ouvre plus souvent que ses capacités ne le lui permettent.

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    Un pari liberaliste, c'est sure plus attirant pour les investisseurs qu'une taxation à 75%

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    @heybal: qui sont les profiteurs dont tu parles? Les pauvres employés d'usines en larmes quand leur usine ferme, que tes amis de l'ump traitent cyniquement et hypocritement "d'assistés" pour ne pas assumer leur bilan catastrophique

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Pas plus socialiste, qu'autre chose. Rien non plus d'une groupie remuant le cul avec des plumes d'autruche pour le compte d'un parti. Bref un "homme" libre. Quant à l'Europe dans sa forme actuelle, elle n'est pour moi, qu'une somme d'intérêts divergents, au service du fric et de la connerie.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Sauf qu'ils ne les auront jamais, leurs 40%... Voir les flops de Thatcher et Blair, ça disait papa-maman, et tout d'un coup ça leur a pété à la gueule. Bref, rien de neuf depuis la seconde guerre mondiale...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Analysons les flux migratoires : les travailleurs vont en Angleterre, les profiteurs en France. Alors qui a raison ? Quel est notre objectif ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Beppe Grillo c'est surtout que vous ne comprenez rien ;) Il vaut mieux 20% d'entreprises nombreuses et florissantes que 40% de rares entreprises moribondes.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Parce que le but c'est "de rapporter" ? Vous seriez pas un peu socialiste ? ;) Le but c'est de vivre à la hauteur de ses capacités de financement. Ca peut très bien se faire avec des économies ! Quant à l'Europe c'est très bien qu'elle ait ses diversités. Il y a des tas d'organisations supranationales avec des diversités fiscales importantes qui s'en sortent très bien, mieux, tirent profit de cette diversité. Ce n'est pas parce qu'on échoue que notre système est mauvais. C'est parce qu'on est mauvais que notre système échoue.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    @ James Bond007 - Et harmoniser la fiscalité dans l'UE, au lieu de bouffer du Hollande et du dumping à tous les casse-croûtes, pensez que ça ne rapporterait pas plus ? Et d'être content de casquer l'aveugle, voire de se faire mettre...

  • Hollande007
    Hollande007     

    Excellent ces anglais, et surtout lucide, pour creer de la valeur ajoutee et de la croissance il faut liberaliser et supprimer le poids financier de l etat sur l economie.

    Pauvre Hollande, il est pathetique avec ses idees economiques digne de l epoque de LOUIS XIV . hahahahaha Riducule

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire