× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER

Greenpeace interdit de manifestation près d'un convoi d'uranium

Mis à jour le

ROUEN - La justice a interdit mardi aux militants de Greenpeace d'entraver un transport d'uranium appauvri du Tricastin (Drôme) et son chargement à...

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • RVLH83
    RVLH83     

    Une preuve de plus s'il en fallait de la puissance du lobbying nucléaire et de l'intransigeance quasi fasciste de l'état face au droit de manifester aprés la tentative en cours de remise encause du droit de grêve par le truchement du service minimum.
    On avait compris quelles étaient les didées du président à propos de l'atome propre, non assujetti à l'ex taxe carbone (c'est vrai, la vapeur et l'eau radioactive ne contiennent pas de co2); dés lors, on comprend que les industriels du nucléaire aient tous les droits et qu'on ferme bien fort les yeux sur l'avenir de nos déchets dangereux du momment qu'ils sont sortis du pays.
    L'état aime la nature et les ptits zoizeaux à conditions qu'ils n'empêchent pas les exploiteurs de faire du fric, la message écolo de l'état, on l'a bien compris: rien à foutre!!!

  • bluesun
    bluesun     

    Convoi d'uranium par bateau via la Russie.
    Déchets nucléaire par train via où on veut.
    Et à nous pour protéger la planète on nous demande de couper l'eau au moment du brossage des dents qu'elle foutaise!!!!!
    Sarko, qui veut des centrales nucléaires partout dans le monde.
    Pendant ce temps la terre tremble de partout.

Votre réponse
Postez un commentaire