× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
François Hollande, en juillet 2012
 

Les responsables des grandes organisations économiques, de la Banque mondiale au FMI, seront lundi au siège de l'OCDE à Paris pour aborder la situation économique mondiale, à l'invitation du président français.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Spartan117
    Spartan117     

    IL "invite", il tente tout du moins, c'est pas son charisme légendaire qui va aider. Il faudra plus que l'invitation pour faire le boulot...

  • moniqued
    moniqued     

    mdr il organise!! en est il capable?

  • normand14
    normand14     

    Organisons la taxe carbone, plus une marchandise est produite loin, plus elle est taxée.
    Une simple mesure au niveau de l'OMC, et les cartes sont rebattues.
    Effectivement, les multi-nationales ne sont pas trop pour ...

  • erwan75
    erwan75     

    il organise un "dîner de con" ?

  • valgego
    valgego     

    Le gotha économique des institutions qui n'ont su ni prévoir,ni éviter ,ni remédier à la crise économique n'est pas la panacée universelle et elles n'ont pas de leçons à donner alors qu'elles devraient rendre des comptes .Les seules références et les seuls exemples à suivre, sont les pays qui évitent la crise mieux que les autres , avec des politiques courageuses ,pour encourager la croissance et en répartir les fruits , il y en a autour de nous . Cinéma pour se donner bonne conscience ,accumuler les problèmes , exacerber les contradictions ,tromper l'opinion et en arriver à la conclusion connue à l'origine ,d'augmenter l'imposition du travailleur pour faire vivre l'entreprise et au passage la clientèle .

  • jeff1965
    jeff1965     

    on vante l'Allemagne pour son économie mais la précarité est très présente les salaires pas meilleurs que chez nous la dette est plus grande que la notre leur économie se tasse vu les plans d'austérités imposés par mme Merkel et la BCE et le FMI (la troîka comme il dise on se croirait dans l'ex U.R.S.S )et qui fragilise l'allemagne....mais hollande qui disait vouloir combattre la finance se couche encore et encore devant eux

  • alhzy
    alhzy     

    Le Président normal, moi-je, de la gauche caviar, va pas être à l'aise???????

  • petit caton
    petit caton     

    Angela Merkel ,c'est une autre pointure que Moi - je - président " normal" Elle n'impose pas aux allemands le matraquage fiscal infligé aux français par les socialistes.

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Pendant sa campagne mensongère,Madame Merkel,avait tous les défauts.Aujourd'hui,il va faire du lèche-bottes.N'en déplaise aux français,jamais,ils ne travaillerons comme les allemands,qui ne vivent pas au-dessus de leurs moyens.Ce qu'ils ont,ils ont bossés pour.Et la pauvreté existe aussi chez eux.Il s'est dèjà regardé?jamais,ho grand jamais,il ne lui arrivera à la cheville.

  • Bamboula
    Bamboula     

    L'exemple Allemand ! Il a bon dos quand on voit la misère qu'il y a la bas. Foutaises et compagnie, renseignez vous à voir ce que le peuple allemand pense de l'europe vraiment. Z'allez pas être déçus !
    David

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire