× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Pour François Hollande, Bruxelles n'a pas à définir les réformes que la France doit implanter.
 

Le président français a estimé, ce mercredi 29 mai, que Bruxelles n'a pas à imposer le rythme des réformes à Paris. Des propos qui surviennent après que la Commission européenne a demandé à la France d'engager, dès cette année, sa réforme des retraites.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

79 opinions
  • motard
    motard     

    @quidambof toi t'es un socialo.qui ne veut pas admettre la vérité....HOLLANDE DICTATEUR ET SES SBIRES A L'ABATTOIR

  • erwan75
    erwan75     

    Si la commission était intervenu à temps en Grèce, en Espagne ou au Portugal, ces pays n'en seraient pas là et nous n'aurions pas à débourser des milliards pour sauver leurs économies en déroute ...

  • rozalie
    rozalie     

    La commission voit bien à qui elle a à faire , elle n'est pas dupe ,un coup de pompe dans le c.....pour remettre les idées en place n'a jamais tué personne , MOI JE à été blessé , son orgueil en a pris un coup....bien fait ça mate !

  • valgego
    valgego     

    " La commission n'a pas à " ...... sauf qu'elle l'a déjà fait (règle d'or ),et que le petit malin s'est bien exécuté . Lorsque l'on vient d'avoir un léger sursis de deux ans, pour amortir les lenteurs d'une politique à la dérive , il vaut mieux ne pas faire le fanfaron avec la mansuétude de la collectivité ( hormis pour remonter le moral d'une troupe en débandade ). Ce qu'il ne veut pas qu'on lui dicte ,monsieur Hollande ,l'a déjà fait ,le fera et le refera . S'il a besoin de se faire tirer les oreilles ,c'est un bienfait pour le niveau de la classe ,cela satisfait les bons élèves et ne révolte que les cancres . Il a le choix entre la fessée ,l'obéissance bon gré mal gré et l'exclusion définitive . Il continue à grimacer "au piquet " pour amuser le dernier rang ,au lieu de corriger sa copie . Je déplore , que le prochain conseil de classe sans doute , n'ait plus à lui signifier autre chose que sa mise en quarantaine .

  • ALBATOR
    ALBATOR     

    Mrs les politiques, la recette est pourtant simple, c'est comme dans un ménage, il ne faut pas dépenser plus que l'on ne gagne, tout le temps que vous dépenserez plus, vous pouvez augmenter les impôts, vous serez toujours dans le rouge, réduisez les dépenses, et croyez moi, vous avez de la marge, évidemment, il faut arrêter de vous prendre pour des seigneurs.

  • sedrobsed
    sedrobsed     

    Pour rembourser le déficit, que le gouvernement baisse leur salaire, trop largement payé pour le travail effectué. Quand on voit dans l"hémicycle , entre ceux qui dorment, lisent le journal, envoient des SMS... et j'en passe

  • sedrobsed
    sedrobsed     

    "l'objectif reste l'inversion de la courbe du chômage". C'est facile. Partir à la retraite dès que l'on a cotisé son nombre de trimestres, cela fera de la place pour embaucher les jeunes.

  • cypher
    cypher     

    Baroso on l ' emmerde !!

  • danalu49
    danalu49     

    Les couilles et le cerveau sont livrés en pack.Hollande n'ayant pas de couilles ne peut pas avoir de cerveau.

  • skyraider
    skyraider     

    Nous sommes amplement capables de merder sans qu'on nous donne de conseils. D'ailleurs j'ai moi même manœuvré oour ne payer payer d'Isf et la commission n'a rien dit . Alors ..

Lire la suite des opinions (79)

Votre réponse
Postez un commentaire