× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
François Hollande était à Madrid pour le 23ème sommet franco-espagnol.
 

En marge du sommet franco-espagnol, ce mercredi 27 novembre, le chef de l'Etat s'est exprimé sur la polémique du jour. Selon lui, Philippe Varin, qui a renoncé à sa retraite chapeau de 21 millions d'euros, a pris une "décision sage".

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • IHF62
    IHF62     

    J'espère que Hollande prendra la même décision si son bilan en 2017 est négatif en refusant toute rémunération et avantages comme ancien président. Rémunération et avantages qu'il faudrait supprimer à Sarkosy.

  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    hallucinant ce Président et lui, quand prendra -t-il enfin une sage décision qui nous donnerait un peu de moral et de bien-être. On se sent méprisés comme jamais, spoliés de nos valeurs, de notre construction. Mais est-il bien à sa place, sans animosité, simplement par constat ? Pourquoi les français "normaux" sont-ils aussi désespérés ??

  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    excellent, c'est un voyou en fait ... des temps modernes

  • Tahaan
    Tahaan     

    Ignobles ces sommes démentielles qui ne correspondent à rien... d'autant que cet homme à fait plonger le groupe. Mais le monde perd la tête et ose demander des sacrifices pour leurs employés et dans le même temps "rince" grassement des dirigeants qui ne se salissent jamais les mains et qui en l'occurrence chez Peugeot ne savent même pas changer une ampoule de phare et de plus se font conduire au boulot par un chauffeur. ils nous donnent tous une bonne raison de nous révolter.

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Vous oubliez la retraite des députés et sénateurs acquise dés la fin de la première mandature et juteuse à souhait car dépassant largement celles des ouvriers gagnées en une vie de travail.

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Toujours anti-ric, notre président ! Mais au fait, quelle va être le montant de sa retraite de président après cinq ans de présence ? Et elle viendra bien en supplément de sa retraite normale ? Va-t-il la refuser ? Ou la donner aux restos du coeur ?

  • thaurus
    thaurus     

    De plus quand il dit que l"Etat à fait des efforts pour Peugeot... parle t'il du fait que l'Etat a empêché de se rapprocher de Fiat et l"a obliger à reprendre Simca/ Talbo dont Peugeot ne voulait pas à juste titre sans oublier la reprise citoën.... les difficultés actuelle découle de ces faits!

  • depassage
    depassage     

    Une société privée qui a bien été heureuse d'être subventionnée à hauteur de 7 milliards d'euros par l'Etat !!!..(c'est-à-dire, NOUS ) !!!

  • thaurus
    thaurus     

    Quand il confirme son ... amateurisme!!! Combien d'impôts ce Monsieur aurait-il payé? L'Etat voit des recette fiscale lui échapper Mr Varin obtiendra des compensation... plus tard, il ne faut pas se faire d'illusion!

  • louva
    louva     

    De quoi se mêle-t-il ? même si, vu la crise pour tous les français, ce n'est pas pensable, c'est une société privé !!! encore quelque temps, et la France va ressembler à l'ancienne URSS.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire